Expulser un locataire

Bonjour, actuellement j'ai un locataire qui ne paye plus le loyer depuis 1 an je lui ai envoyer une lettre recommandé pour lui demander de payer mais il ne répond pas. Contacter par téléphone ce dernier me dit qui va trouver un travail et me payer tous les impayés. Je ne sais pas quoi faire. Je voudrais qui parte de l'appartement, qu'elle est la procédure a suivre ?
1 réponse pour «
Expulser un locataire
 »
Réponse de canounet
Le 14/06/2011 é 17h28
Il faut déposer plainte au tribunal et engager une prcédure d'expulsion c'est long et difficile