Décibel raisonnable pour un LV

Question de letmoi le 27/01/2013 à 17h58
Bonjour, J'ai un LV Siemens se24264 dont je ne connais pas le niveau de DB mais qui est silencieux. Celui-ci est trop cher à faire réparer et je souhaite avoir un autre modèle au moins aussi silencieux que celui-ci. Quel niveau de DB faut-il cibler pour avoir un niveau correcte. Merci
2 réponses pour «
Décibel raisonnable pour un LV
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 19h47
Bonjour, Le minimum de décibel est 39 et ca va jusqu'à 46 db mais le plus important est de choisir un produit qui convienne à votre utilisation....Si ca tourne tous les jours voir 2 fois par jour je vous conseil la marque MIELE(si vous avez les moyens);autrement BOSCH SIEMENS sont très bien....Evitez ariston indesit qui est de la cochonnerie. Vous savez comme moi que pour avoir de la qualité il faut mettre le prix et c'est valable pour toutes nos consomations. Cordialement Marc de A.D.E49
Réponse de letmoi
Le 27/01/2013 é 20h12
Je vise un bosch par contre pour les décibel le moins élevé c'est bien 39 et le plus haut c'est 60 d'après ce que j'ai vu. celui que je vise fait 48 db