670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Déclaré inapte ai je le droit aux assedic en cas

Question anonyme le 29/10/2009 à 02h12
Dernière réponse le 22/01/2010 à 18h23
[ ! ]
Je travail depuis 8 ans dans cette entreprise depuis que mon chef a pris du grade il la la grosse tête, je suis chef ligne jusque là il n'a jamais rien eu à me dire car je m'occupe seul d' un atelier de25 personnes . maitenant il se permet des reflection non fondé , critique mon âge car j'ai 51 ans dont 30 ans experience dans le domaine, il veut placer des amies à lui à mon poste (du sang neuf comme il dit) pourtant il n' a rien à me reprocher mais il me harcelle avec ses collégues. tous les jours je n'est pas une vie facile hors travail mon boulot me faissait tenir le coup.alors j'ai decidé de me mettre en arrêt ,cela fait 6 mois il a réussit a faire ce qu 'il voulais je pense demissioner j'ai une lettre du medecin , et j'ai vu le medecin du travail qui a compris ma situation , de plus je ne suit pas le seul dans ce cas , le CHSCT ne fait rien on n'a pas d'imfirmier pour une entreprise de 400 personnes est les dp c'est pas mieux . aurai je droit au assedic dans ce cas.
Répondre
1 réponse pour « 
déclaré inapte ai je le droit aux assedic en cas
 »
Réponse de bea13
Le 22/01/2010 é 18h23
[ ! ]
Bonjour . Si vous démissionnez pas le droit au assédic . Par contre le harcelement est reconnu par la loi . Porter plainte , ou suporter les humeurs de votre patron , mais bon s'il n'a rien a vous reprocher tout ça est caduque . Bon courage.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
déclaré inapte ai je le droit aux assedic en cas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.036