Je travail depuis 8 ans dans cette entreprise depuis que mon chef a pris du grade il la la grosse tête, je suis chef ligne
jusque là il n'a jamais rien eu à me dire car je m'occupe seul d' un atelier de25 personnes . maitenant il se permet des reflection
non fondé , critique mon âge car j'ai 51 ans dont 30 ans experience dans le domaine, il veut placer des amies à lui à mon poste (du sang neuf comme il dit)
pourtant il n' a rien à me reprocher mais il me harcelle avec ses collégues. tous les jours je n'est pas une vie facile hors travail
mon boulot me faissait tenir le coup.alors j'ai decidé de me mettre en arrêt ,cela fait 6 mois il a réussit a faire ce qu 'il voulais
je pense demissioner j'ai une lettre du medecin , et j'ai vu le medecin du travail qui a compris ma situation , de plus je ne suit pas le seul dans ce cas , le CHSCT ne fait rien on n'a pas d'imfirmier pour une entreprise de 400 personnes est les dp c'est pas mieux . aurai je droit au assedic dans ce cas.
Bonjour . Si vous démissionnez pas le droit au assédic . Par contre le harcelement est reconnu par la loi . Porter plainte , ou suporter les humeurs de votre patron , mais bon s'il n'a rien a vous reprocher tout ça est caduque . Bon courage.