670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Démission

Question de LAURADA le 21/07/2009 à 09h57
[ ! ]
Bonjour, j'ai travaillé pendant 20 ans dans la même entreprise et de plus j'occupais le poste de trésorière du CE. Malheureusement j'ai emprunté de l'argent dans la caisse du CE que je ne pouvais pas remboursé. Donc cela s'est découvert. le CE a apporté plainte, depuis la plainte a été retirée, mais moi par honte et mal dans ma peau j'ai démissionné (250609)sur un coup de tête et pour éviter le regard de mes collègues. D'après la direction je pouvais prétendre aux ASSEDIC. mais voilà je ne peux prétendre aux indemnités. De plus la direction m'a confirmé qu'il était difficile de me licencier car j'étais réprésentante du CE envers l'inspection du travail. Donc ma question est puis-je revenir sur ma démission, pour que la société me licencie et qui me permets de toucher la prime de licenciement et de plus que je puisse prétendre aux ASSEDIC, car je suis dans une situation très critique (dossier de surendettement, et sur le coup d'une explusion).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
démission
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.93