Decret pour l'AER en 2011

Question de fischerghost le 17/02/2011 à 18h57
Beneficiaire de l'ARE ,je suis en fin de droit le fin avril. En fin d'année "2010" il etait question de remplacer l'AER . A la mis fevrier il n'y a toujours aucun décret de sortie.Comment allons nous faire ?pour ma part ,j'ai 57 ans et demi,et je suis reconnu comme travailleur handicapé, je ne touche aucune pension.j'avais suffisament de trimestre en juillet 2010. Mais le silence du gouvernement devient pesant pour beaucoup de personnes dans mon cas. Savez vous quand ce decret doit il être mis à l'ordre du jour ?
2 réponses pour «
decret pour l'AER en 2011
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 10h19
Oui c'est mon cas aussi, fin de droit en juin 2011, alors ce sera le passage en ASS alors que j'ai tous mes trimestres. Promesses de Sarko oubliées, Promesses de Fillon oubliées, Promesses au MEDEF tenues par le gouvernement, comme d'hab.
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 10h45
Je suis dans le meme cas 15 aout l ass un scandale apres 40ans de cotisation