Decret preavis logement

Fin de cdd LE 30/07/2010 PUIS en cdi depuis le 1/10/2010 ai je le droit a 1 mois de preavis
1 réponse pour «
decret preavis logement
 »
Réponse de canounet
Le 01/12/2010 é 20h32
Une fin de CDD est un motif recevable pour la réduction du délai de préavis à 1 mois toutefois la demande de résiliation doit être concommitente avec la fin du contrat je comprends que vous ayez attendu ce CDI avant de décider de déménager, mais il y a d'une part un vide juridique car seul un 1er emploi permet la réduction du délai, ce n'est malheureusement pas votre cas d'autre part il y a déjà 4 mois que votre CDI a cessé et 2 depuis que vous avez un CDI vous pouvez essayer de demander cette réduction si le bailleur n'est pas trop regardant si c'est une agence, vous avez peu de chance joignez les justificatifs de fin de CDD et début de CDI à votre lettre R avec AR faisant part de votre demande de résiliation du bail avec préavis d'1 mois, vous verrez bien je ne vous souhaite pas bonne chance, ça porte malheur