Préavis d'un mois

Question de Cathy29 le 27/12/2009 à 09h51
J'occupe un logement depuis moins d'un an, et j'étais jusqu'au 6 novembre 2009 en CDD de remplacement de congé parental se terminant en février 2010 . j'ai trouvé un CDI et donc démissionné de mon CDD. Mais aujourd'hui le temps de route est de près d'une heure matin et soir, je souhaite donc déménager afin de m'approcher de mon lieu de travail. Ma période d'essai se termine et je suis confirmé dans mon poste. Puis je bénéficier du délai de préavis d'un mois ?
1 réponse pour «
Préavis d'un mois
 »
Réponse de TI1000
Le 27/12/2009 é 16h46
Reponse prevue par l'article 15 DE LA LOI DU 6 JUILLET 1989/ ...........NON................................................................ CAR IL FAUT AVOIR PERDU SON EMPLOI C'EST A DIRE ETRE LICENCIE ET NON DEMISIONNER..............