670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demission d'un cdd pr un cdi, préavis???

Question anonyme le 05/07/2006 à 20h40
[ ! ]
J'ai fini mon 1er cdd.Il a été suivi immédiatement d'un 2ème.Je veux rompre ce 2ème cdd car j'ai trouvé un cdi ailleurs.De combien de temps est mon préavis?Le préavis démarre t-il à l'envoie ou à la reception de la lettre en RE/AR?Est ce compté en jour ouvré ou non?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demission d'un cdd pr un cdi, préavis???
 »
  • 1
    réponse
    Je suis en CDD se terminant fin mars 2012, dois je informer mon employeur que je ne désire pas le re
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis actuellement en CDD jusqu'à la fin de l'année et je voudrais démissionner pour un C
  • 1
    réponse
    Mon fils est en cdd de professionnalisation jusqu'a avril 2012. on lui a proposé un cdi qui doit déb
  • 1
    réponse
    Mon fils a été intérimaire pendant 6 mois dans une entreprise, puis en cdd de 6 mois dans la même en
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis actuellement en CDD de remplacement de 30h / semaine. J'ai peut être un CDD à 35h.
  • 2
    réponses
    Bonjour, après une naviguation sur de nombreux sites, je n'arrive définitivement pas à comprendre
  • 1
    réponse
    Ayant fait une rupture de contrat en cdd pour un cdi j ai un préavis de 15 jours mais je voudrais sa
  • 3
    réponses
    Bonjour, Suite a plusieurs conversations avec mon alentours, je me tourne vers vous car la situati
  • 1
    réponse
    Je suis embauchée depuis le 24 aout pour un CDD de 20h par semaine sans terme précis simplement "au
  • 3
    réponses
    J'ai un locataire qui m'a adressé son préavis le 01/11/2008 avec un délai légal de 3 mois soit jusqu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.192