Préavis logement - libération apart avant fin préa

Question de semiha le 16/04/2010 à 16h30
Bonjour, J'ai donné mon préavis à l'agence de location. Le préavis prend fin le 12 mai 2010. Je voulais démanger et rendre les clés dès mardi 20 avril en payant le loyer jusqu'au 12 mai 2010 ainsi que faire l'état des lieux le mardi 20 avril. Ai je le droit? L'agence m'a dit non. Est ce correcte? Merci
1 réponse pour «
préavis logement - libération apart avant fin préa
 »
Réponse de canounet
Le 27/05/2010 é 01h08
Si vous signez l'état des lieux en même temps qu'un papier attestant de la remise des clés et que vous réglez le loyer jusqu'à la fin du préavis, je ne vois pas pourquoi l'agence s'y opposerait insistez auprès d'elle et demandez lui pourquoi elle ne veut pas