Défaut de président

Le président de notre association vient de démissionner. Nous n'avons trouvé aucun candidat pour le remplacer. Pouvons nous continuer à fonctionner sans président, celui-ci était prévu dans nos statuts? Peut-il y avoir une présidence collégiale exercée par le bureau? Merci de votre réponse
1 réponse pour «
défaut de président
 »
Réponse de canounet
Le 02/02/2010 é 14h22
Vos solutions sont possibles et légales, mais il vous faudra une AG extraordinaire pour modifier les satuts vous pourriez en profiter pour étoffer le CA et prévoir des suppléants ou adjoints les responsabilités des membres du Bureau seront partagée mais globalement les mêmes que celle d'un président un article du règlement intérieur (à adopter en AG) pourra préciser exactement les tâches et les responsabilités de chacun