Défaut de séchage sur lavante-séchante LG - Page 5

Ma lavante-séchante LG 14316RD lave mais ne sèche plus, Sur le programme séchage, elle tourne et le linge est chaud mais plein de condensation et tr...
Répondre Lire toute la question
85 réponses pour «
défaut de séchage sur lavante-séchante LG
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2017 é 11h01
Bonjour la résistance du condenseur est bonne ça sèche toujours pas la sonde peut on la shunter ? pour essai
Réponse de Malwamauve
Le 16/06/2017 é 23h17
8 ans après le conseil de freddy42m m'a Permis de récupérer ma machine comme neuve ! Encore merci j'ai appris ce qu'était un condenseur et j'ai halluciné en voyant toutes les fibres qui bouchaient totalement le condenseur !
Réponse anonyme
Le 14/10/2017 é 13h05
Bonjour je rencontre le même problème avec mon lave linge sechante de marque LG. Nous avons nettoyer le condenseur il étais plein de moumoute . Mais le résultat ne change pas le linge et toujours humide quand je le sort . D'où peut provenir le problème !!!!!
Réponse anonyme
Le 14/10/2017 é 13h07
Bonjour ou se trouve la sonde pour un lave linge sechante de marque LG. Merci de vos réponse
Réponse de freddy42m
Le 15/10/2017 é 05h13
Quelle sonde i y en a 2 ? Celle de lavage, se trouve sur la résistance en bas de la cuve. De mémoire pour les lavante séchante, c'est sur le conduit d'air, elles sont 2, relier ensemble par le connecteur électrique. Une proche du ventilateur et l'autre du joint de hublot, l'électronique analyse l'écart de température entre les deux.