670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

La defunte...moi ...et le credit lyonnais !

Question de Effenberg le 20/03/2010 à 00h17
Dernière réponse le 30/10/2011 à 19h56
[ ! ]
Je suis Algerien...une Française morte en Algérie m'a libellé un chèque de 1000 euro en mon nom ...ce n'etait as la 1ere fois et j'ai encaissé auparavant...j'ai tt suite saisi le credit lyonnais et on m'a rassuré que le dossier de ma requete en chez le chargé du dossier : une demoiselle...après un certain temps, on m'adresse une 2eme correspondance regrettant de donner suite à mon affaire car d'après eux rien ne prouve que je suis le propriètaire du chèque et que peut etre il n'a pas etait signé de son vivant et on m'a recommandé vers sa seule soeur pour essayer de trouver une solution à l'amiable...chose que j'ai faites mais en vain ...je suis rassasié par ses mensonges je dirais....Que pourrais faire? ...la signatutre est authentique du fait que j'ai auparavant encaissé.....le delai de la confirmation de la perte du chèque à la banque de France c'est l'affaire du credit lyonnais et pas de moi....et les 2 correspondances totalement contradictoires du credit lyonnais....Que dois faire? saisir le tribunal compétent ou l'ambassade de France en Algerie? contacter l'emission : sans aucun doute si elle emis tjrs son programme ? je veux encaissé mon argent ...dirigez moi S'il vous plait !
Répondre
1 réponse pour « 
la defunte...moi ...et le credit lyonnais !
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 19h56
[ ! ]
God help me, I put aside a whole afternoon to friuge this out.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la defunte...moi ...et le credit lyonnais !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.866