670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

La defunte..moi..et le credit lyonnais !

Question de Effenberg le 19/03/2010 à 23h53
[ ! ]
Je suis Algérien, et une Française qui vivait en Algérie libellé et signé un signe pour l'encaissement en mon nom ..ce netait pas la 1 ere fois et j'ai encaissé d'autres chèques auparavant...mais juste avant sa mort en Algérie elle m'a procuré ce chèque qui est le sujet de ma question ...j'ai tt de suite adréssé une corréspondance au cerdit lionnais qui etait le banquier de la defunte..on m'a repondu par lettre que mon dossier est chez une certaine employé et dès que le dossier du dècès nest pas encore arrivé...et puis après quelques temps on m'envoie une 2eme correspondance me mentionnant que je devrais encaisser mon argent des main des mains de la soeur de la defunte à l'amiable chose que j'ai demandé auprès d'elle...mais à chaque fois elle m'envoie ballader par ces mensonges je dirais....la signature est authantique..le dalai y est...j'ai auparavant encaissé..et les 2 correspondances totalement contradictoires du credit lyonnais .....j'ai l'intention de saisir le tribunal compétent ou l'ambassade de france ...en encore l'emission de sans aucun doute si elle emis encore ses programmes....Que dois faire ? je suis perdu. MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la defunte..moi..et le credit lyonnais !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.809