Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Ma question sans réponse ! mettez là en attente o-

Question de Effenberg le 23/03/2010 à 05h58
Ma question reste sans réponses depuis ! est ce ce site est payant ou parceque ça ne concèrne que les Français ? je suis Algérien et mon conflit est avec une Française et le crédit lyonnais ...merci de vouloir me repondre dans les plus brefs delai S'il vous plait !
2 réponses pour «
ma question sans réponse ! mettez là en attente o-
 »
Réponse de shakira
Le 23/03/2010 é 07h46
Bonjour ce site est totalement gratuit et n'est absolument pas reservé aux francais.Si vous n'avez pas eu de réponse c'est tout simplement qu'il n'y a personne spécialisé en la matière qui ait vu votre message. Il me semble me souvenir de votre cas cependant je ne peux vous aider ,ca concernait un cheque impayé et cette francaise est décédée il me semble. La seule chose que je sais c'est qu'il faut engager un avocat ,seul lui pourra obligé le paiement par le biais de la soeur ou banque seulement il va vous falloir prouver qu'elle vous avez fait ce cheque . C'est le seul conseil que je puisse vous apporter pour ma part , j'en suis désolée.n'hésitez pas a rééditer votre annonce tous les jours vous aurez plus de chance que votre annonce soit vue par quelqu'un qui s'y connait vraiment. Cordialement
Réponse de Effenberg
Le 24/03/2010 é 04h58
Merci Shakira ! je vous suis très reconnaissant pour m'avoir aider du peu que vous connaissiez. c très gentil de votre part . si vous connaissez un Avocat qui puisse prendre l'affaire juste pour aider une personne dans le désaroi ..j'avoue que je ne peux pas payer ses honoraires car je devenu demuni financièrement.. je ne saurai te remercier pour votre gèste si signifiant de femme sociable . aidez moi je vous en prie .