Dégat avec ma voiture chez un particulier

En reculant avec mon véhicule chez des amis, j'ai percuté un vélo qui a été projeté sur l'angle d'un mur. résultat le cadre est voilé et il faut le changer. Dois je faire intervenir mon assurance automobile ou mon assurance habitation (pour la responsabilité civile)?
1 réponse pour «
dégat avec ma voiture chez un particulier
 »
Réponse de glator
Le 25/11/2012 é 13h07
Bonjour , je me presente jerome 18ans . hier soir avec ma 405 jai glisé jai tapé une murette en beton et un portaille chez 2personne differente . Et la voiture etait epave au milieu de la route . Auj jvai faire le constat pour la murette et le portaille . Je suis assuré en Responsabilité civile et protection des droit de l'assuré. Cetait pour savoir es que mon assurance va prendre en charge les degat que jai cosé?