670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dégat avec ma voiture chez un particulier

Question anonyme le 14/06/2009 à 13h19
Dernière réponse le 25/11/2012 à 13h07
[ ! ]
En reculant avec mon véhicule chez des amis, j'ai percuté un vélo qui a été projeté sur l'angle d'un mur. résultat le cadre est voilé et il faut le changer. Dois je faire intervenir mon assurance automobile ou mon assurance habitation (pour la responsabilité civile)?
Répondre
1 réponse pour « 
dégat avec ma voiture chez un particulier
 »
Réponse de glator
Le 25/11/2012 é 13h07
[ ! ]
Bonjour , je me presente jerome 18ans . hier soir avec ma 405 jai glisé jai tapé une murette en beton et un portaille chez 2personne differente . Et la voiture etait epave au milieu de la route . Auj jvai faire le constat pour la murette et le portaille . Je suis assuré en Responsabilité civile et protection des droit de l'assuré. Cetait pour savoir es que mon assurance va prendre en charge les degat que jai cosé?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dégat avec ma voiture chez un particulier
 »
  • 1
    réponse
    Mon fils a rayé la voiture de l'assistante maternelle que j'emploie, chez qui il était en garde, en
  • 3
    réponses
    Bonsoir je voudrais savoir si on peut s assurer qu en responsabilite civile ? Et la responsabilité c
  • 1
    réponse
    J'ai cassé le muret de la maison de mon voisin avec ma voiture en reculant. Je suis assuré au tiers.
  • 3
    réponses
    Ma fille a 20 ans et vit sous mon toit . Mon assureur veut me faire souscrire une assurance habitati
  • 2
    réponses
    Véhicule tracteur assuré chez A plateau porte voiture assuré chez A le même propriétaire possède u
  • 6
    réponses
    Je suis propriétaire d'un logement que je loue. Je n'ai pas d'assurance . Faut il que je m'assure
  • 1
    réponse
    L'assurance responsabilité civile couvre t 'elle une personne (non licenciée à la FFPJP) en cas d'ac
  • 1
    réponse
    Bonjour,en déménageant de la maison que nous avions en location mon mari a endommagé la porte de gar
  • 2
    réponses
    Bonjour, Nous sommes propriétaires d'un appartement dans une copropriété. Nous sommes responsable
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je prête ma voiture à mon petit copain afin qu'il parte en vacances au Maroc donc je lu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.089