Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Wallah chui pressé de voir le résultat enchallah 5er
Tunisienne27 :merci cherie enchallah dieu soit avec nous tous et pour la traduction de la carte d identité c pas pour moi c pour maman
Haniii: alors c est quand le dêpart ?
HT: bonne chance pour toi aussi
Bonsoir à tous
Très contente pour ceux qui ont eu le visa :)
Mon mari a été appelé ce 10.06 il va le déposer demain donc d'après ce que j'ai lu on va le rappeler la semaine prochaine mardi ?
Pour info depot du dossier 13.05
Test medical 26.05 test français 27.05
Il depose son passeport 11.06
Je pense qu'il va le récupérer au plus tard le 18.06
Et le meilleur pour la fin en france le 21.06 inchallah
Voilà pour voir les choses un peu plus clair, je dresse le tableau suivant.
+---------------------------+--------------------+---------------------+
Demandeur(se). Tests. Dépôt
RihabTunisienne 19/20 mai. 06 juin
Haniiii. 21/22 mai. 06 juin
Pas de Calais. 26/27 mai. 10 juin
Tunisienne27. 29/30 mai. ???
Anonyme. 1/2 juin. ???
HT (moi). 4/5 juin. ???
Stress ya3mal !!
Bonjour les ami(e)s non ils m ont pas appelé j espere que ca tardera pas mabrouk haniiiiiii chui contente pour toi et inchallah bientot pour Tunisienne et les autres
Environ 2 semaines apres les tests ils appellent pour le dépôt du passeport
Et je savais pas 48h apres tu peux recuperer c cool ..
Mon mari a déposé ce matin on est mercredi donc on va peut etre l'appelé vendredi il ira lundi il habite loin, et donc on pourra prendre le billet pour samedi 21 juin trop cool
Courage à tous c long c pas facile mais ça arrive !
On s'est marié le 25 janvier 2014 on pourra feter nos 5 mois de mariage le 25 juin
Le top 3 semaines de vacances a partir du 21 juin si tout va bien
Je vous tiens o courant
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions je vous répondrai c promis
RihabTunisienne,
Ok bonne chance pour toi ça va pas tarder inchalla. Demain tu auras de bonnes nouvelles je peux te garantir ça t'inquiète pas.
N'oublie pas que tu peux suivre l'évolution de ton dossier sur ta page personnelle de tlscontact.
Trop dure l'attente !!
Sinon est-ce que quelqu'un sait si les dossiers sont traités par ordre (premier déposé premier traité) ou chaque suivant le contenu.
Inchallah merci Ht,dans mon compte l etape retour du consulat toujours en orange, et pour ta question je croit ils traitent les dossiers par ordre parce que meme pour l appel tls ils ont suit l ordre de numero de dossier, enchallah ca tarde pas pour toi et pour tunisienne27