Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 69

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour «
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse de tunisienne27
Le 10/06/2014 é 15h39
Tu part qd alors hanii?
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 15h40
Tunisienne27, Je les ai appelé ils disent que c'est normal.
Référence(s) :
HT
Réponse de tunisienne27
Le 10/06/2014 é 15h43
Bien hamdoulelleh inchallah notre tours bientôt HT
Réponse de RihabTunisienne
Le 10/06/2014 é 17h05
Wallah chui pressé de voir le résultat enchallah 5er Tunisienne27 :merci cherie enchallah dieu soit avec nous tous et pour la traduction de la carte d identité c pas pour moi c pour maman Haniii: alors c est quand le dêpart ? HT: bonne chance pour toi aussi
Référence(s) :
Haniiii tunisienne27 et Ht
Réponse de tunisienne27
Le 10/06/2014 é 17h11
Amin rihab inchallah demain ils t'appelleront tiens nous au courant. Rabi m3ak oukhti
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 22h18
Bonsoir à tous Très contente pour ceux qui ont eu le visa :) Mon mari a été appelé ce 10.06 il va le déposer demain donc d'après ce que j'ai lu on va le rappeler la semaine prochaine mardi ? Pour info depot du dossier 13.05 Test medical 26.05 test français 27.05 Il depose son passeport 11.06 Je pense qu'il va le récupérer au plus tard le 18.06 Et le meilleur pour la fin en france le 21.06 inchallah
Référence(s) :
Pas de calais
Réponse de haniiiiiii
Le 10/06/2014 é 23h17
Il faut compter max 48 h pour retirer son passport ce type de visa et moi je part inchlah le samdi
Référence(s) :
rihab et tunisienne27
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 00h51
Mon mari a passer ses test le 2 juin et s1 visite medicale le 1 juin . Vous pouvez me dire kan on va avoir des nouvelles de tls pour depot passeport?
Réponse de tunisienne27
Le 11/06/2014 é 01h14
Anonyme début de la semaine prochaine normalement ils t'appellent inchallah
Réponse de haniiiiiii
Le 11/06/2014 é 02h25
Il faut compter entre 13 et 16 jours de la visite medicale
Référence(s) :
anonyme
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 11h51
Voilà pour voir les choses un peu plus clair, je dresse le tableau suivant. +---------------------------+--------------------+---------------------+ Demandeur(se). Tests. Dépôt +---------------------------+--------------------+---------------------+ RihabTunisienne 19/20 mai. 06 juin Haniiii. 21/22 mai. 06 juin Pas de Calais. 26/27 mai. 10 juin Tunisienne27. 29/30 mai. ??? Anonyme. 1/2 juin. ??? HT (moi). 4/5 juin. ??? +---------------------------+--------------------+---------------------+ Stress ya3mal !!
Référence(s) :
HT
Réponse de tunisienne27
Le 11/06/2014 é 12h34
Hhh bonne idée HT. Rihab sœurette ils t'ont pas appellé ?
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 15h02
Test medical et test français 09/06
Référence(s) :
marou
Réponse de RihabTunisienne
Le 11/06/2014 é 15h59
Bonjour les ami(e)s non ils m ont pas appelé j espere que ca tardera pas mabrouk haniiiiiii chui contente pour toi et inchallah bientot pour Tunisienne et les autres
Référence(s) :
Haniiiiiiii tunisienne 27
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 18h24
RihabTunisienne, Tu n'as pas déposé ton passeport?
Référence(s) :
HT
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 18h53
Environ 2 semaines apres les tests ils appellent pour le dépôt du passeport Et je savais pas 48h apres tu peux recuperer c cool .. Mon mari a déposé ce matin on est mercredi donc on va peut etre l'appelé vendredi il ira lundi il habite loin, et donc on pourra prendre le billet pour samedi 21 juin trop cool Courage à tous c long c pas facile mais ça arrive ! On s'est marié le 25 janvier 2014 on pourra feter nos 5 mois de mariage le 25 juin Le top 3 semaines de vacances a partir du 21 juin si tout va bien Je vous tiens o courant N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions je vous répondrai c promis
Référence(s) :
Pas de calais
Réponse de RihabTunisienne
Le 11/06/2014 é 19h20
Si j ai deposé mon passport lundi mais j attend leur sms pour récuperer le passport enchallah dem1 ils m envoient ce message
Référence(s) :
HT
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 20h02
RihabTunisienne, Ok bonne chance pour toi ça va pas tarder inchalla. Demain tu auras de bonnes nouvelles je peux te garantir ça t'inquiète pas. N'oublie pas que tu peux suivre l'évolution de ton dossier sur ta page personnelle de tlscontact. Trop dure l'attente !! Sinon est-ce que quelqu'un sait si les dossiers sont traités par ordre (premier déposé premier traité) ou chaque suivant le contenu.
Référence(s) :
HT
Réponse de RihabTunisienne
Le 11/06/2014 é 21h14
Inchallah merci Ht,dans mon compte l etape retour du consulat toujours en orange, et pour ta question je croit ils traitent les dossiers par ordre parce que meme pour l appel tls ils ont suit l ordre de numero de dossier, enchallah ca tarde pas pour toi et pour tunisienne27
Référence(s) :
Ht
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 13h05
Salam,qui ont passé tests et visite 29 et 30 mai il ya des nouvelles?