Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 70

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour «
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse de tunisienne27
Le 12/06/2014 é 13h27
Moi mais pas de nouvelle demain inchallah
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 13h36
J'espère bien ça sera demain inchallah
Réponse de RihabTunisienne
Le 12/06/2014 é 15h49
Toujours pas des nouvelles pour recuperer le passport ca commence le stresse inchallah kher ya rabbi
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 19h55
RihabTunisienne, Ça sert à rien de stresser. Si on t'appelle pour déposer ton passeport c'est que tout est bon. Donc, un ou deux jours et tout sera réglé inchalla. Est-ce que quelqu'un a été contacté au cours de cette semaine pour déposer son passeport?
Référence(s) :
HT
Réponse de tunisienne27
Le 12/06/2014 é 20h41
Slm .rihab ils t'ont appellé a quel heure vendredi dernier pour le dépôt de passeport stp? Ça commence a être long
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 20h46
On a appelé mon mari ce mardi 10 juin 10h pour déposer son passeport Bon courage Maintenant il attend pour le récupérer ....il l'a déposé mercredi matin... COURAGE TOUT LE MONDE
Référence(s) :
HT
tunisienne 27
Réponse de tunisienne27
Le 12/06/2014 é 20h48
Inchallah qu'ils m'appellent demain j'ai passé les tests le 29 et 30 mai.
Réponse de RihabTunisienne
Le 12/06/2014 é 21h30
Tellement je me stresse je dit peut etre ils ont perdu mon passport lol inchallah dem1 tls contact m'envoie un sms pour recuperer le passport et elles vous appellent pour deposer vos passport et comme ca il sera un jour spécial pour nous tous. Et merci pour vos soutiemts les amis
Référence(s) :
Tunisienne27,Ht
Réponse de tunisienne27
Le 12/06/2014 é 21h32
Amin inchallah pour nous tous
Réponse de RihabTunisienne
Le 12/06/2014 é 21h32
Tunisienne ils m ont appelé a 13h25 et une amie a midi
Réponse de haniiiiiii
Le 13/06/2014 é 02h40
Inchalah kir rihab tunisennne il vont t appelle inchalah demain ou apres demain inchaalh
Référence(s) :
rihab tunisenne
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 12h05
Tunisienne27, Appelles tls pour vérifier.
Référence(s) :
HT
Réponse de tunisienne27
Le 13/06/2014 é 13h18
J'ai déjà appeller hier la dame m'a dit y'a rien encore.ala Rabi . Y' avait une personne qui a passé les tests même jours que moi stp as tu des nouvelles,
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 13h42
Moi aussi rien de nouvelles vraiment c'est stressant
Réponse de RihabTunisienne
Le 13/06/2014 é 14h35
Les amis j ai appelé aujourdhui le consulat pour le suivie de mon dossier la femme m'a dit t 'as un accord et lundi tu récupere ton passport ,moi je croit pas jusqu a je voit avec mes propres yeux lol et vous vos nouvelles Haniiii : quand tu part en france tient nous au courant de toutes les etapes etso dit nous c vrai on paye pas le timbre ?
Référence(s) :
Tunisienne,Ht,haniiiii,anonyme
Réponse de haniiiiiii
Le 13/06/2014 é 16h01
Demain je part monastir vers lile vol direct inchalah
Référence(s) :
rihab tunisienne
Réponse de RihabTunisienne
Le 13/06/2014 é 16h23
T as de la chance haniii ,tu es de monastir ?et n oublie pas de nous dire pour le timbre stp
Référence(s) :
Haniiii
Réponse de haniiiiiii
Le 13/06/2014 é 16h46
Nn je suis de tunis mais j ai prix a monastir parce que tunis chartahge il ya pas des vols vers lile remarque j ai pris nouvail air
Référence(s) :
riahb tunisienne
Réponse de RihabTunisienne
Le 13/06/2014 é 19h24
Mar7ba bik fi mestir,bon voyage et surtout n'oublie pas de nous partager tous les etapes a l'offii en france , t as pas acheter un timbre de voyage ?
Référence(s) :
Haniiii
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 22h48
Bonsoir tt le monde je veux savoir quand en a un oqtf esq ca gêne pour le visa merci . Je déposer une demande de titre de séjour j'ai eu une refus et oqtf je rentre pour faire visa conjoint de français esq il ya qlqn a mon cas pour me renseigner . Car je suis perdu et je sais pas qsq m'attendais dans cette nouveau gère .merci