Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
RihabTunisienne,
Ça sert à rien de stresser. Si on t'appelle pour déposer ton passeport c'est que tout est bon. Donc, un ou deux jours et tout sera réglé inchalla.
Est-ce que quelqu'un a été contacté au cours de cette semaine pour déposer son passeport?
On a appelé mon mari ce mardi 10 juin 10h pour déposer son passeport
Bon courage
Maintenant il attend pour le récupérer ....il l'a déposé mercredi matin...
COURAGE TOUT LE MONDE
Tellement je me stresse je dit peut etre ils ont perdu mon passport lol inchallah dem1 tls contact m'envoie un sms pour recuperer le passport et elles vous appellent pour deposer vos passport et comme ca il sera un jour spécial pour nous tous. Et merci pour vos soutiemts les amis
J'ai déjà appeller hier la dame m'a dit y'a rien encore.ala Rabi . Y' avait une personne qui a passé les tests même jours que moi stp as tu des nouvelles,
Les amis j ai appelé aujourdhui le consulat pour le suivie de mon dossier la femme m'a dit t 'as un accord et lundi tu récupere ton passport ,moi je croit pas jusqu a je voit avec mes propres yeux lol et vous vos nouvelles
Haniiii : quand tu part en france tient nous au courant de toutes les etapes etso dit nous c vrai on paye pas le timbre ?
Bonsoir tt le monde je veux savoir quand en a un oqtf esq ca gêne pour le visa merci . Je déposer une demande de titre de séjour j'ai eu une refus et oqtf je rentre pour faire visa conjoint de français esq il ya qlqn a mon cas pour me renseigner . Car je suis perdu et je sais pas qsq m'attendais dans cette nouveau gère .merci