Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Mabrouk tunisienne27,et anonyme je suis contente pour vous, et pour moi kan j ai appelé le consulat m'a dit normalement lundi et bein y a rien et calais ils t ont appelé ?
Allah iberek fikoum .rihab pourquoi t'as pas appelé tls il peut être prêt ton passeport mais ils t'ont pas appelé Allah isahel pour toi HT inchallah cette semaine pour toi aussi . Pas de calais tu as retiré ton passeport?
Oui c'est normal demain ca va changer normalement .incha'allah ils tardent pas après pour le retrait du passeport.si on sache si pas de calais son mari a retiré son passeport ou pas?
Désolée mon mari n'a pas été appelé, pour récupérer son passeport qu'il a déposé mercredi on l'avait appelé mardi matin
Bonne chance à tous
Bon courage pour demain
On espère npour tout le monde des bonnes nouvelles
PAS DE CALAIS
Bonsoir a tout le monde et felecitation pour qui ont eu de bonnes nouvelles !!!content pour tout le monde ....je penses que ca tarde un peu pour ce qui ont eu les tests de 03 et 04 (c'est mon cas ) je demandes si il y a de nouvelle et quand un peu pres j'aurais le coup de fil de TLS !!!!!!
bonne chance a tous
Si j'ai appelé le tls elle m'a dit que mon passport est encore au consulat et kan j'ai appelé le consulat m'a dit faut attendre le sms elle n'etais pas vraiment gentil voila pour moi
Bonjour j ai recu le sms dem1 inchallah direction tunis pour recuperer le passport et je vous tient au courant de resultat bonne chance pour tous,tunisienne27,Ht,anonyme,pas de calais
Salam, une reponse pour le mec de l'oqtf: oui sa prend du temps jusqu'a 6 mois d'attente a voir plus
moi maintenant sa fait 3 mois et 20 jours que j'attend et ya toujours rien mais sa va y'arriver insha'allah, il faut attendre camarade ne tkt pas si ta femme et de nationalité française ne tkt pas, ils peuvent pas te refusé
bon courage et rabi m3ak
RihabTunisienne,
Inchalla mabrouk !!
anouar1110,
Voilà une liste...
Demandeur(se) / Tests / Dépôt passeport / Retrait
RihabTunisienne / 19, 20 mai / 09 juin / 17 juin
Haniiii / 21, 22 mai / 06 juin / 10 juin
Pas de Calais / 26, 27 mai / 10 juin /
Tunisienne27 / 29, 30 mai / 16 juin /
Anonyme / 01, 02 juin / 16 juin /
Anouar1110 / 03, 04 juin /
HT (moi). / 04, 05 juin /
Donc, on peux remarquer que le délai d'attente avant le dépôt de passeport est de
14 jours ouvrés pour RihabTunisienne
11 jours ouvrés pour Haniiii
10 jours ouvrés pour Pas de Calais
11 jours ouvrés pour Tunisienne27
10 jours ouvrés pour Anonyme
Et, le délai d'attente avant le retrait du passeport est généralement de 3 jours ouvrés (mais peut atteindre les 6j)
Anouar1110.
Si on compte 10 ou 11 jours ouvrés ça sera inchalla pour cette semaine. Tiens moi au courant.
Allez les amis, je vous laisse me féliciter le beau oeuvre que je viens de vous présenter.
Merci beaucoup (ht) et a tout le monde et felecitation encore pour qui as eu de bonnes nouvelles!!!!!pour moi j'arrettes pas de regarder mon fone si ils ont appelé et j'ai raté l'apel de TLS ... ca stresse un peu parfois mais j'esperes dans cette semaine ca viendras
je regardes toujours les nouvelles ici ou sur mon compte et je vous tiens de ma part de ce que je vais l'avoir
bonne journée