Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 72

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour «
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse de tunisienne27
Le 16/06/2014 é 15h33
Ils viennent de m'appeller hmdl demain je dépose mon passeport inchallah
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 15h58
Tunisienne27, Mabrouk !!
Référence(s) :
HT
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 16h03
Moi aussi ils m'ont appelé hmd
Réponse de RihabTunisienne
Le 16/06/2014 é 16h10
Mabrouk tunisienne27,et anonyme je suis contente pour vous, et pour moi kan j ai appelé le consulat m'a dit normalement lundi et bein y a rien et calais ils t ont appelé ?
Référence(s) :
Tunisienne27,anonyme,calais
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 16h13
Merci Rihab tunisienne j'espère que tu reçois toi aussi un appel pour retirer ton passeport
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 16h24
Ça commence à bouger sur le forum hmd. j'espère que ça sera au cours de cette semaine pour moi aussi. Bonne chance à tout le monde !
Référence(s) :
HT
Réponse de tunisienne27
Le 16/06/2014 é 16h27
Allah iberek fikoum .rihab pourquoi t'as pas appelé tls il peut être prêt ton passeport mais ils t'ont pas appelé Allah isahel pour toi HT inchallah cette semaine pour toi aussi . Pas de calais tu as retiré ton passeport?
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 16h40
Tunisienne,les instructions sur ton compte tls sont changées?
Réponse de tunisienne27
Le 16/06/2014 é 17h15
Nn anonyme pas encore
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 17h22
Oui moi aussi c'est normal?
Réponse de tunisienne27
Le 16/06/2014 é 17h49
Oui c'est normal demain ca va changer normalement .incha'allah ils tardent pas après pour le retrait du passeport.si on sache si pas de calais son mari a retiré son passeport ou pas?
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 20h54
Désolée mon mari n'a pas été appelé, pour récupérer son passeport qu'il a déposé mercredi on l'avait appelé mardi matin Bonne chance à tous Bon courage pour demain On espère npour tout le monde des bonnes nouvelles PAS DE CALAIS
Référence(s) :
Tunisienne 27
Rihab Tunisienne
Réponse de anouar1110
Le 17/06/2014 é 00h23
Bonsoir a tout le monde et felecitation pour qui ont eu de bonnes nouvelles !!!content pour tout le monde ....je penses que ca tarde un peu pour ce qui ont eu les tests de 03 et 04 (c'est mon cas ) je demandes si il y a de nouvelle et quand un peu pres j'aurais le coup de fil de TLS !!!!!! bonne chance a tous
Réponse de RihabTunisienne
Le 17/06/2014 é 01h13
Si j'ai appelé le tls elle m'a dit que mon passport est encore au consulat et kan j'ai appelé le consulat m'a dit faut attendre le sms elle n'etais pas vraiment gentil voila pour moi
Référence(s) :
Tunisienne27,Ht,pas de calais
Réponse de RihabTunisienne
Le 17/06/2014 é 13h06
Bonjour j ai recu le sms dem1 inchallah direction tunis pour recuperer le passport et je vous tient au courant de resultat bonne chance pour tous,tunisienne27,Ht,anonyme,pas de calais
Référence(s) :
Tunisienne27
Ht
anonyme
pas de calais
Réponse de taher15
Le 17/06/2014 é 14h10
Salam, une reponse pour le mec de l'oqtf: oui sa prend du temps jusqu'a 6 mois d'attente a voir plus moi maintenant sa fait 3 mois et 20 jours que j'attend et ya toujours rien mais sa va y'arriver insha'allah, il faut attendre camarade ne tkt pas si ta femme et de nationalité française ne tkt pas, ils peuvent pas te refusé bon courage et rabi m3ak
Référence(s) :
taher15
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 14h21
RihabTunisienne, Inchalla mabrouk !! anouar1110, Voilà une liste... Demandeur(se) / Tests / Dépôt passeport / Retrait RihabTunisienne / 19, 20 mai / 09 juin / 17 juin Haniiii / 21, 22 mai / 06 juin / 10 juin Pas de Calais / 26, 27 mai / 10 juin / Tunisienne27 / 29, 30 mai / 16 juin / Anonyme / 01, 02 juin / 16 juin / Anouar1110 / 03, 04 juin / HT (moi). / 04, 05 juin / Donc, on peux remarquer que le délai d'attente avant le dépôt de passeport est de 14 jours ouvrés pour RihabTunisienne 11 jours ouvrés pour Haniiii 10 jours ouvrés pour Pas de Calais 11 jours ouvrés pour Tunisienne27 10 jours ouvrés pour Anonyme Et, le délai d'attente avant le retrait du passeport est généralement de 3 jours ouvrés (mais peut atteindre les 6j) Anouar1110. Si on compte 10 ou 11 jours ouvrés ça sera inchalla pour cette semaine. Tiens moi au courant. Allez les amis, je vous laisse me féliciter le beau oeuvre que je viens de vous présenter.
Référence(s) :
HT
Réponse de RihabTunisienne
Le 17/06/2014 é 14h29
Un beau oeuvre et merciiiii HT 3a9ba lek et pour les autres
Référence(s) :
Ht
Réponse de anouar1110
Le 17/06/2014 é 15h09
Merci beaucoup (ht) et a tout le monde et felecitation encore pour qui as eu de bonnes nouvelles!!!!!pour moi j'arrettes pas de regarder mon fone si ils ont appelé et j'ai raté l'apel de TLS ... ca stresse un peu parfois mais j'esperes dans cette semaine ca viendras je regardes toujours les nouvelles ici ou sur mon compte et je vous tiens de ma part de ce que je vais l'avoir bonne journée
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 21h39
Bonsoir, Je voudrai savoir ou on peut faire le test de Tuberculose et le Vaccin de DTP SVP, merci