Slm mm chose moi, rdv au tls le 24juiller j deposer mon dossier en tls , au consulat de France a Tunis le 26juillet , après jusqua mnt j rien recu mail pour vist medicale ou mm pour test si le vous plait si qlq connais m dit jtaple le centre ou en fait test repend pas et merci
Slm quel et le delai datente pour le visa long sejour sur casablanca apres avoir fait le certificat medical ? G RENDEZ VOUS LE 17 SEPTEMBRE POUR LE CERTIFICAT MEDICAL merci pour vos rep
Bonjour tous le monde je viens de passé le test de francais, et j'ai bien eu une convocation pour la visite medicale pour le 1er octobre! je me demande du temp que ca va prendre pour avoir le visa long sejour ! merci
Bonjour, es que quelqu'un pourrait me renseigner, es qu'on a besoin d'une attestation de l'offi faite en france quand on fait la demande de visa conjoint de francais? merci pour votre aide
Bonjour svp je déposé mon dossier a tls le 26juin2013 comment de temp pour avoir rdv de visite et test valeur d la république la dame de tls la di dans 3jours tu reçois e-mail de office pour les teste mais je rien reçu encore svp est ce que ça va prendre de temp pour les test et l'étape de dépôt de passeport pour visa enchallah il s'agit bien de conjoint français
Bonsoir, je suis un policier qui vie en Haïti,j'ai déjà mon CSQ,passe l'examen médicale y compris ma femme et mes deux enfants.dans la rubrique <vérifier l’état de la demande du client>j'ai pu constater que mon dossier est a l’étude depuis le 4 Octobre 2013(près de 10 mois),jusqu’à date je n'ai reçu aucune réponse venant de l'Immigration Canadienne.Est ce que c'est normale???