Recours bail de location

Un propriétaire n'a pas signé le futur bail de location dans l'attente des actes de cautions des garants, en revanche il fait signer le bail de location au futur locataire, il se trouve que l'un des garants se désiste et cela ne suffit plus comme garantie pour le futur propriétaire. Le futur locataire se voit refusé la location par le bailleur et celui-ci lui réclame le règlement de 3 mois de loyers 4 jours avant le début prévu du contrat de location sachant que l'appartement est toujours occupé par son locataire actuel. Quels sont les recours pour la personne qui devait être locataire, quel délai , quelle procédure de défense et lesquels. Merci
1 réponse pour «
recours bail de location
 »
Réponse de canounet
Le 08/11/2011 é 00h14
Vous n'avez évidemment rien à régler si ce propriétaire refuse de vous louer je vous conseille de fuir ce propriétaire qui fait la loi à son avantage ! en cas de problème persistant, je vous suggère de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, ils sauront vous conseiller efficacement le vôtre à trouver sur : http://www.anil.org/fr/votre-adil/