Delai sur la trasciption d'un mariage

Bjr a tous je voudrai savoir combient de temps peut prendre une transcription d'un mariage mixte franco cogolaise je me suis marie fin aout a brazzaville j'ai deposé la demande de transcription aupres du consulat de france le 26 aout j'avais debut mars fait une demande ccm que j'ai optenue 60 jours apres donc j'usque la j'ai pas de suite j'ai telephone au consulat la standardiste de l'ambassade ma dit que le service de l'etal civil ne repond j'amais alors je sius sans reponce si quelqu'n peut me repondre a ce sujet merci d'avence malcome x
1 réponse pour «
delai sur la trasciption d'un mariage
 »
Réponse de aminath
Le 19/11/2010 é 23h41
Bonjour a tous je me suis marier le 15 fevrier 2010 je suis francaise et mon mari et algerien notre mariage a etait sans ccm on le savait pas j ai envoyer mon dossier le 6 septembre 2010et j ai recu une lettre de nante le 10septembre 2010 avec mon numero de dossier j ai tel a nante le 14 novembre on ma dit qu il fallait encore attendre que mon dossier etait pas encore vu voila notre parcourt et oui comme tous le monde dit il faut avoir le courage et la patience cest vrai mais je dois dit que la j en et un peu assez et qu il et temp que tous tous cela se termine courage a tous