Délais pour le traitement de mon dossier - Page 2

Question de koras le 03/03/2011 à 20h05
Bonjour voilà je suis togolais et j'ai fait une demande d'immigration au canada en tant que travailleur qualifié. trois mois après j'ai reçu l'accusé...
Répondre Lire toute la question
21 réponses pour «
délais pour le traitement de mon dossier
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 15h43
Bonjour. moi j’étaie refusé a l'entrevue pour avoir le certificat de sélection au Québec et j'ai fait un recours le 12 juin 2014; j'aimerais bien savoir quand est se qu'ils vont me répondre. aussi j'ai un visa touristique au canada est ce que je peut aller et suivre le recours labas au canada?
Référence(s) :
louiza