Delais de traitement visa touristique uk. - Page 4

Question de aminoz le 19/11/2012 à 10h28
Bonjour , j'ai déposer mon dossier le 18/10/2012 et pas de nouvelle jusqu’à maintenant. si quel qu'un et ds le même cas que moi merci de me donné des...
Répondre Lire toute la question
108 réponses pour «
delais de traitement visa touristique uk.
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 15h11
Bonjour, J'ai déposé une demande aujourd'hui @Teleperformence Paris, ceux qui travaillent labas ne répondent à aucune question (tjrs ils savent rien) et je n'ai pas traduit mes papiers (tous mes papiers son en Français) Sachant que je suis tunisien étudiant en France. Les papiers que j'ai soumis sont: Passeport (Récépissé+ Demande APS ), 3 bulletin de salaire (Chui en stage), relevé bancaire + attestation de mon école + réservation hôtel + attestation bancaire d'avoir payer les frais d'étude en France +promesse d'embauche (CDI). Je sens que j'ai fais une bêtise, je trouve que les gens @Teleperformence m'ont bâclés, les prix des traducteurs en France sont trop chère (75 euro pour un seul papier) et surtout qu'ils tiennent mon passeport en otage :) et je sais même pas quand ils vont me le rendre. Est ce qu'il y a quelqu'un qui est non Français étudiant en France et qui a eu le même cas que moi ? Mehdi.
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 20h20
J'ai eu de refus cet été je voulais partir pour 8 jours , et j'ai gaché mon été en attendant ce visa de merde , si quelqun a eu son visa , qu'il nous dise comment faire exactement
Référence(s) :
moi même
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 22h47
Réponse à "lui même"!! j'ai eu mon visa (cette semaine) en présentant le dossier suivant : 1- passeport 2- copies de toutes les pages du passeport 3- trois bulletins de salaire + traduction certifiée 4-attestation de travail + traduction 5- relevés de compte Dinars et devise des 6 dernier mois (non traduits) 6- 02 photos 7- réservation d'hôtel visa accordé 6 mois multiple
Référence(s) :
lamine
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 08h52
@lamine c'est vraiment étrange tous ca ! , j'ai fais deux demande autant qu'étudiant deux refus ,la premiere en juillet la deuxieme en aout demande de 8 jours : -certificat scolarité 2014/2013 en 2em année usthb babe ezzouar -attestation de prise en charge écris par mon pere -3 dernières fiche de paye de mon pere -relevé des émoluments de mon pere 6 million par mois -attestation de retrait d’espèce 1500 euro -attestation de virement vers mon compte depuis le compte de mon père -fiche familiale -carte grise de la voiture traduit (sur mon nom) -réservation d'hotel -assurance voyage -et pour la deuxième demande j'ai écris une lettre de motivation on montrant que je n'avais rien a faire la bas a part passé mes vacances comme chaque etre humain qui vien chez en royaume uni ! si vous voulez rigolé et savoir les causes du refus : -vous n'avez pas justifier que vous suivi toujours vos études -votre pere recois un salaire de 62000 da et ils vous a viré 1500 da on connais pas l'origine de cet argent -votre reservation na pas étais payé a l'avance ou truc comme ca -on constate que vous ne voulais pas revenir apres votre séjour , vous voulez resté en royaume uni pour une longue durée sans etre trop curieux la duré que vous avez déclarer et de combien de temps ? les fiches de paye indique un montant plus élever que celui de mon pere ? merci de votre réponse
Référence(s) :
MOH.R
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 10h30
Salem lamine et pour le titre de congé t'as fais comment ? et le montant de retrait de devise t'as mis combien le montant ?
Référence(s) :
ibtissem
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 18h52
@MOH R J'ai demandé un séjour de 10 jours. Oui mon salaire est supérieur que celui de ton père. @ibtissem Je n'ai pas présenté un titre de congé. J'ai présenté un relevé devise des 6 derniers mois avec un solde de 2500 euro (pas d'attestation de retrait). Mais biensur mes versements devise sont justifiés par un retrait dinars (justificatif de l'origine des euros) ça veut dire que j'ai acheté les euros avec mes dinars. Si vous avez plus de questions je suis à votre dispo. Salam
Référence(s) :
Lamine
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 19h04
Merci c gentil mtn pour l'application form eske t'as mis 2500 euro comme dépense pour votre voyage ou bien 1 autre chiffre .
Référence(s) :
ibtissem
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 19h18
@ibtissem Non j'ai mis 1800 £ (environ 2000 €) comme coût de voyage.
Référence(s) :
Lamine
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 20h14
T'as eu déjà des visa u.k je crois que c n'est pas ta première fois :)
Référence(s) :
ibtissem
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 20h29
@ibtissem Non c mon premier visa anglais...mais j'avais des visas Schengen avant.
Référence(s) :
Lamine
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 20h37
Donc pour demander un visa Uk mon pere dois etre un salarier qui toiche plus que 6 million c vrmnt bete . Pourtant c vrmnt mon argent et j vraiment pas lintention dy rester
Référence(s) :
MOH.R
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 20h45
Merci beaucoup Lamine c j'aurai d'autre questions je t"écrirai
Référence(s) :
ibtissem
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 20h46
@MOH R non j ai pas dis que ton père doit toucher plus que 6 millions...le problème c que tu es encore étudiant et tu as fourni un certificat de scolarité 2013/2014 !! il te faut 2014/2015...pour prouver que tu dois revenir pour finir tes études.
Référence(s) :
Lamine
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 20h51
@ibtissem Pas de soucis...je suis la si t as besoins d'aide.
Référence(s) :
Lamine
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 20h53
@MOH.R Vous avez fait votre demande pendant une période où ils ont entrain de rejeter la majorité des demandes de visa depuis l'Algérie. Ils sont devenus trop exigeant concernant l'argent parceque c tt ce k'ils veulent. D'ailleurs est ce k vous pouvez imaginer l'argent kils reçoivent gratuitement des algériens de leurs applications sans kils les accordent. C une bande de mafieux, mais c pas de leur faute, Allah la trebah nos politiciens et diplomates li rahom yrekhsou fina.
Référence(s) :
Lady25
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 21h00
@lamine , je suis sur que si je vais refaire pour la troisième fois avec un certificat 2015/2014 ils vont me dire , tu nous a pas fournis une preuve que tu va pourvoir poursuivre tes études c'est vraiment débiles de leurs pars , moi j'ai déposé avec mon certificat 2014/2013 pendant l'été , je ne pouvais pas avoir un certificat pour une année scolaire qui na meme pas débuté -__- merci encoore lamine =)
Référence(s) :
MOH.R
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 21h09
@Lady25 je suis vraiment d’accord avec toi , une perte d'argent pour nous et de l'argent gratuit pour eux ,je voulais visté londre depuis toujours , c'est ma premiere demande de visa pour un pays , j'aurais du faire comme la plus parts de mes amis , demandé un visa de France , et passé un sejour la bas sans toute cette misère , en tous cas je ne vais pas déposé une autre demande a moi que je sois sur de l'obtenir a 99% , je ressent vraiment un sentiment d'humiliation , ou hogra , wellah mayarbhou
Référence(s) :
MOH.R
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 19h56
Bonsoir je besoin d'aide je pouvais pas choisir student visitor dans la catégorie de visa c urgent rabi y3ayachkom
Référence(s) :
ibtissem
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 20h00
Putain moi aussi je ss dans lakhra comme toi malkitch win jat student visitor wellah rani dayakh
Référence(s) :
Lotfi dz
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 20h05
3lash kayenne catégorie de visa : student visitor !?
Référence(s) :
moh.r