670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Delais de traitement visa touristique uk. - Page 4

Question de aminoz le 19/11/2012 à 10h28
Dernière réponse le 12/04/2015 à 22h35
[ ! ]
Bonjour , j'ai déposer mon dossier le 18/10/2012 et pas de nouvelle jusqu’à maintenant. si quel qu'un et ds le même cas que moi merci de me donné des...
Répondre Lire toute la question
108 réponses pour « 
delais de traitement visa touristique uk.
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 15h11
[ ! ]
Bonjour, J'ai déposé une demande aujourd'hui @Teleperformence Paris, ceux qui travaillent labas ne répondent à aucune question (tjrs ils savent rien) et je n'ai pas traduit mes papiers (tous mes papiers son en Français) Sachant que je suis tunisien étudiant en France. Les papiers que j'ai soumis sont: Passeport (Récépissé+ Demande APS ), 3 bulletin de salaire (Chui en stage), relevé bancaire + attestation de mon école + réservation hôtel + attestation bancaire d'avoir payer les frais d'étude en France +promesse d'embauche (CDI). Je sens que j'ai fais une bêtise, je trouve que les gens @Teleperformence m'ont bâclés, les prix des traducteurs en France sont trop chère (75 euro pour un seul papier) et surtout qu'ils tiennent mon passeport en otage :) et je sais même pas quand ils vont me le rendre. Est ce qu'il y a quelqu'un qui est non Français étudiant en France et qui a eu le même cas que moi ? Mehdi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 20h20
[ ! ]
J'ai eu de refus cet été je voulais partir pour 8 jours , et j'ai gaché mon été en attendant ce visa de merde , si quelqun a eu son visa , qu'il nous dise comment faire exactement
Référence(s) :
moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 22h47
[ ! ]