Le mur de mon voisin s'écroule chez moi,que faire?

Question de nanou le 18/01/2010 à 15h41
Le mur de mon voisin s'écroule chez moi depuis un certain temps,je l'ai déjà prévenu plusieurs fois,il est venu voir les dégats (ma cloture se retrouve écrasée de plus en plus sous le poids des pierres) un maçon est venu voir avec mon voisin ce qu'il y avait à faire cet été et depuis plus rien. Avec les conditions atmosphériques ça c'est dégradé encore plus quel est mon recours et quels sont les délais pour espérer une réparation...
1 réponse pour «
le mur de mon voisin s'écroule chez moi,que faire?
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 18h59
Il n'y a pas de delais si le dommage est encore present, votre voisin-certainement devant le cout des reparations... fait trainer...il semblerait qu'une injonction Judiciare soit desormais de mise, allez consulter votre Juge de proximite aupres du Tribunal d'instance qui vous donnera la marche à suivre