Mon voisin se garre a la fenetre de ma chambre a coucher

Bonjour!je suis dans un studio avec un droit de passage devant chez moi pour que le voisin puisse rentrer chez lui! pas de souci mais mon voisin ne rentre pas chez lui et se garre devant ma fenetre de chambre a coucher (1m20) et a cote de mon etantage de lessive!!!quel son mes droit?? jz vous remercie
1 réponse pour «
mon voisin se garre a la fenetre de ma chambre a coucher
 »
Réponse de canounet
Le 14/04/2013 é 14h46
Si la servitude de passage que vous évoquez est à votre bénéfice qu'elle est piétonne et que vous pouvez toujours passer avec une poussette, un scooter ou une brouette par exemple, vous ne pouvez pas faire grand chose si c'est un passage pour voiture pour que le voisin puisse rentrer dans son garage ou son terrain, il ne peut pas y stationner nul n'a le droit de déposer qque chose ou de stationner sur une chemin de servitude de passage mais si vous n'êtes pas le fonds servant (celui qui autorise la servitude), vous ne pouvez qu'intervenir auprès du propriétaire de ce passage