Demande adresse Ircantec. Commission recours amiable

Question de bruno2a le 06/08/2015 à 09h55
Bonjour, Je souhaite faire un recours amiable auprès de l'Ircantec, mais je ne sais pas à quelle adresse l'envoyer. J'habite Ajaccio, pourriez-vous m'aider, s'il vous plait ? Et, est-il vrai que si je n'ai pas de réponse passé un délai d'un mois, ça signifiera que ma requête est rejetée ? merci
2 réponses pour «
Demande adresse Ircantec. Commission recours amiable
 »
Réponse de bernard75
Le 06/08/2015 é 18h04
Bonjour, Vous trouverez les coordonnées de l'Ircantec sur http://www.contact-telephone.com/ircantec-telephone/ Pour le délai j'ai trouvé des informations différentes sur service-public.fr Réponse dans le délai prévu Les délais dont dispose l'administration pour répondre à une demande sont variables et dépendent de la nature de la demande, de son urgence, de la matière concernée et de sa complexité éventuelle. Depuis le 12 novembre 2014, si l'administration n'a pas répondu dans un délai de 2 mois, la demande est acceptée.
Réponse anonyme
Le 09/07/2017 é 10h07
L' Ircantec est à Angers .