Comment faire que faire pour mon fils de 19ans

Question de fahina le 18/08/2013 à 15h43
Bonjour à tous ! je suis une maman deseserée.je suis fatiguée de pleurer ader moi .mon fils a 19ans il est tres en retard au niveau scolaire (3ém)college.jai tout fait je ss sans emploi depuis plus de 5ans ,mais je me bats pour sa scolarite mais en pas de resultats vu qu'il na plus de papa et moi malade,jai tres peur de son avenir .ne sachant plus quoi faire,priere de m'aider est ce il y a des ecoles apropriers pour ce genres de cas?je ss prete à tout pour sauver mon fils.AIDER MOI SVP c urgent car oi meme je sius pas en bonne santé.
6 réponses pour «
comment faire que faire pour mon fils de 19ans
 »
Réponse de Educateur51
Le 18/08/2013 é 16h48
Bonjour 3eme a 19 ans ?quelle est l'école qui l'accepte alors qu'il n'est plus en obligation de scolarité?A part la filière apprentissage d'un métier je vois que ça comme solution rapide afin qu'il puisse apprendre un métier est entrer dans le monde du travail .
Référence(s) :
Profession Éducateur
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 17h25
Merci nfiniment j'essayeraise voi de ce cote
Réponse de Educateur51
Le 18/08/2013 é 17h31
Commencé par voir avec lui une profession qui l'intéresse et faite rapidement une recherche d’employeur. L'apprentissage est une très bonne filière pour réussir. Bonne chance.
Référence(s) :
Educateur
Réponse de fahina
Le 18/08/2013 é 17h36
Merci our votre paticipation il s'interaisse beaucoup à l'informatique et souhaiterais etre ingenieur mais sans bac est c'est possible ?si ou ou?svp merci
Réponse de Jus.tess
Le 18/08/2013 é 17h40
Il serait bon de préciser le pays concerné et ne pas se faire d'illusion. Etre en 3eme à 19 ans, ça correspond pas vraiment au profil d'un ingénieur.
Réponse de fahina
Le 18/08/2013 é 18h16
Ho mon DIEU que faire?!!! le pays c'est le gabon.