Demande d'aide pour devenir quelqu'un demain

Question de david130 le 11/04/2012 à 14h43
Je m'appelle david je suis au benin je suis orphelin de pere ma mere,les damilles l'a envouté et elle es devenu folle depuis 2006 et je suis avek elle.mais j'ai peur.pendant la nuit je me pose des kestions sur mon futur.pour sela je veux ke vous me donner un coup de main afin de retablir ma mere et commencer un metié. je vous laisse mon email:koudafokedavid@yahoo.fr numero:22996219897
1 réponse pour «
demande d'aide pour devenir quelqu'un demain
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 15h05
Bonjour, S'il vous plait, Merci. ......................................................................................................................................