670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'aide pour mes enfants et moi meme

Question anonyme le 13/04/2012 à 19h34
[ ! ]
Je suis veuve d'un algerien de nationalité francaise mes enfants ont eux leurs passeport francais par filiation apres une longue attente sa fait presque 4 ans que mon mari est décédé et jai aucune aide je ne travaille pas jai aucune resource en algerie ce que vivent les femmes veuves ou divorcé ici en algerie c'est l'amertume nous sommes arcelées la ou en va nous sommes cassé de partout et si la femme nai pas forte elle tombe dans des piéges dieu seul sais ce quil ya !!!!!!! alors je demande secoure pour moi et mes enfants au autorité français j'ai deux enfants qui métrisent trés bien le français ils ont eux que des pris a l'école tres bien éduqués ces enfants ont besoin d'aide svp je suis entrain de courire de partout pour des démarches pour partir en france surtout que mes enfants ont droits d'un héritage en plus les banque mon donnés aucune nouvelle sur ce que mon mari posséde ou quoi que ce soit alore quils mon envoiyé un document a remplire pour la frida voila mon adress émail c'est marous_12@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'aide pour mes enfants et moi meme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.933