Demande d'aide à un probleme d'ordre administratif

Question de lazereg2010 le 31/01/2010 à 23h45
Bonsoir! j'aimerai savoir,pourquoi le service de la nationlité ne répond pas à mon courrier envoyé par fax. l'instruction de mon dossier à débuter en mai 2006. en 2008 par l'intermédiaire de monsieur le médiateur de la république;j'ai pu avoir une réponse,comme quoi l'instruction de mon dossier s'était arréter en 2007. en 2008 l'instruction de mon dossier à repris avec un nouveau numéro d'enregistrement. et depuis je suis sans nouvelle. selon la réglementation française, je suis français par le droit du sang et du sol. je suis né en 1956 en algerie, de mere française. Je tiens à vous informer,madame ou monsieur,que jusqu'à ce jour,seulement ma mere et trois de mes quatres soeurs sont françaises. je peux vous fournir tous les documents nécéssaires, qui prouveront mes dires. étant établis hors de france,je ne trouve aucun moyen d'avoir des réponses sur l'instruction de mon dossier,même pas le droit d'avoir une réponse négative;afin de pouvoir demander un recours gracieux auprés du bureau de la nationalité,au sein du ministere de la justice. Je vous remercie d'avance,de m'avoir lu,et j'attends vos conseilles. Merci signé; lazereg baghdad
1 réponse pour «
demande d'aide à un probleme d'ordre administratif
 »
Réponse de brahmo
Le 04/02/2013 é 13h20
Je voudrais savoir si mon dossier de demande de CNF est en instruction au niveau du service de la nationalité des français nés et établis hors de la France, 30, rue du château des rentiers, Paris, France, merci.