670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Douche HYDRAZ feuillet d'instruction

Question anonyme le 27/12/2009 à 02h18
Dernière réponse le 24/02/2011 à 20h46
[ ! ]
Pourquoi que chez SPAS SOLARIUM DÉPÔT nous ne pouvons pas avoir de plan avec les instruction de montage ? et quand on parle au propriétaire , nous recevons que des réponses évasives et qu'il n'a pas d'expert pour les monter ainsi que personne qui peut donner quelque conseil que ce soit. autrement dit on fait rire de nous autres .
Répondre
4 réponses pour « 
douche HYDRAZ feuillet d'instruction
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 15h50
[ ! ]
Bonjour; Nous avons aussi acheter une Douche HYDRAZ chez Spa Solariun Depot . Nous avons eu toutes les instructions d'installation ainsi qu'un support telephonique extraordinaire . Nous l'avons montee nous meme mais ils nous ont offert une assistance telephonique et la possibilite d'un installateur si nous avions des problemes Tout est presentement montee et nous sommes ultra-satisfait des resultats .
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 18h41
[ ! ]
Douches de Chine de très mauvaise qualitées, nous avons eu plusieurs problème avec la douche, le magasin n'a pas les pièces en stock, nous avons attendu 1 mois avant d'avoir les pièces. Douche acheter en janvier,j'ai commencer à l'utiliser en mars
Référence(s) :
Client
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 18h40
[ ! ]
Bonjour moi mon probleme ,c est que lorsque je veux tourner la poignee qui gere les fonctions de la douche telephone de la douche parapluie et des jets ,elle est tres dure a tourner voir impossible pour une femme .D apres vs ,quelle est la solution.S il faut defaire la poignee ,est ce que vs avez un plan merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 20h46
[ ! ]
Bonjour j'aimerais bien savoir à quel endroit vous pouvez avoir un plan de montage pour les douches HYDRAZ car nous les plans qui ne sont pas des plans mais plutôt les pièces qui sont fournis dans les boites... Et de plus nous avons l'heure et la radion mais personne ne peux nous dire comment changer l'heure. Nous avons signaler que la douche coule vers l'extérieur de la base et ont nous demande si nous avons pensé d'enlever la pellicule de plastic qui recouvre la base pour la protéger. C'est la seule réponse que j'ai eu. On me répond je ne suis que le vendeur je vais prendre mes informations et je vous rappelle... Donc y a t-il quelqu'un qui a installé la douche model S-1801 ou S-1802 qui pourrait nous donner les information svp Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
douche HYDRAZ feuillet d'instruction
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.128