Demande d'avis de situation pour POLE EMPLOI

Question de GUILZ le 23/12/2009 à 16h09
Bonjour, J'aurais besoin d'un avis de situation par rapport à POLE EMPLOI car je suis demandeur d'emploi;pour finaliser un dossier de demande de l'ACRE avec le CCI DIJON. Je suis en train de créer une société en tant q'autoentrepreneur et il m'est indispensable d'avoir cet avis de situation. Pourriez-vous me le faire parvenir par mail assez rapidement? Je vous remercie par avance et vous souhaite de Bonnes Fêtes . Sincères salutations M Guilhem CARRASCO Id 3119492C
5 réponses pour «
demande d'avis de situation pour POLE EMPLOI
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 10h21
Il est possible qu’on vous demande un avis de situation des Assedic pour compléter certains de vos dossiers. Vous avez la possibilité de télécharger cet avis directement depuis le portail des Assedic. http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/35516/comment-telecharger-un-avis-de-situation-aupres-de-l-assedic Informations nécessaires * Identifiant Assedic * Mot de passe Assedic * Code postal
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 09h44
J'aurai désiré recevoir mon dernier avis de situation. Remerciements. Identifiant : 8697911 Mot de passe : 885 369 92000 NANTERRE Mme Gendarme
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 11h54
Il ne faut JAMAIS communiquer vos identifiants et mots de passe sur un Forum !!!! Rien de mieux pour que quelqu'un de mal intentionné n'aille usurper votre identité pour quelque malversation qui vous retombera dessus. Si vous lisiez les réponses !!!! Il faut vous connecter sur le site pôle emploi et là vous aurez besoins de vos identifiants et mots de passe. Le liens dans la réponse précédente vous dirige sur un mode d'emploi.
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 20h18
BONJOUR je suis jacques michel saintil technicien en climatisation de voitures et de maison je voudrais faire parvenir un cv si vous voulez bien me contacter en si concerne..JE TRA VAILLAIS EN REPUBLIQUE DOMINICAINE DANS UNE ENTREPRISE ET TRAVAILLANT ACTUELLEMENT DANS UN GARAGE A LA RUE DU CENTRE.SI VOUS VOULEZ BIEN ME CONTACTER.APPLLEZ-MOI. ((509) 34073987 OU LE (509) 4134090. POUR PLUS D INFORMATIONS. JE SUIS UN TECHNICIEN EXPERIMENTE JE TRAVAILLE DEPUIS 1990 ANOS JOURS. DANS LE GARAGE. ALORS,SUR CE J ATTENDS VOTRE REPONSE.
Référence(s) :
J ETAIS ETUDIANT AU CENTRE TECHNIQUE DE ST GERARD.
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 13h36
Bonjour faut-il obligatoirement toucher les assedic pour avoir un avis de situation de pole emploi car moi j'ai fait une demande de carte tadao pour les demandeurs d'emploi et il me demande ce papier et quand je vais sur mon compte de pole emploi il n'y a pas mes situation dans les rubrique merci de m'eclairer