Demande de bourse gratuite au canada et usa

Question de olivier jacquy le 09/06/2011 à 13h14
Je suis AVOM MINDANG OLIVIER JACQUY je suis titulaire d'un baccalauréat d depuis 2008.en effet je vis avec ma mère qui ne travaille pas,mes études universitaires ont été stoppées de la meme manière ces trois dernières années parce qu'on ne possède pas les moyens.ça m'attriste de voir ma mère pleurer chaque jour car elle doit en plus s'occuper de mes cadets.à toute ame de bonne volonté j'aimerais avoir une aide car vous etes mon seul soutien afin de pouvoir m'occuper de ma famille à l'avenir
2 réponses pour «
demande de bourse gratuite au canada et usa
 »
Réponse de tundo
Le 09/06/2011 é 13h35
Ok je taiderais en effet je represente acces canada en afrique moi ces tibaut ROME sil te plais repond vite
Référence(s) :
francopolo10@yahoo.fr
Réponse de olivier jacquy
Le 09/06/2011 é 13h43
Tout d'abord merci de vous intéresser mais que puis je faire je n'ai pas la moindre idée?
Référence(s) :
olivierlover@yahoo.fr