Bonjour,
J'arrive à la fin de mon arret de travail fin du mois de octobre (la sécu fait un arret de versements IJ) le mois prochain mon employeur desire me proposer une rupture conventionnelle de CDI et me demande de prendre des congés payés pendant le mois de novembre .Mon employeur a deja ete convoqué en référé au conseil des prud hom le 15 oct 09 et vu qu'il a fait appel a un avocat la date a été reportée le 3 decembre ( la raison de la convocation "demande de paiement d'indemnités complémentaires des 6 premiers mois de mon arret" arret du 25 mai 08 à fin octobre 09 convention collective 3239.
Je vous demande ce qu'il pourrait m'arriver si je refuse la rupture conventionnelle CDI pas avantageux pour moi et je desire un licenciement économique + interressant et vu mon age 50 ans, que puis je faire?.
Et de plus je refuse de prendre mes congés payés je prefere me les faire payer , je me suis trop endetter pendant cette periode vu que je vivais à demi salaire alors meme question que puis je faire?
Le 2 novembre 09 je reprends mon travail mais je penses que mon employeur ne desire pas que je me présente quels sont mes recours ? je vous demande conseils?
Dans l'attente d'une réponse rapide veuillez agréer mes salutations .
Cordialement Mr tretout