Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Demande de remboursement vehicule pour vices cachés

Bonjour, j'ai acheté un espace 4 à un particulier en janvier 2012, le soir même, la ventilation ne fonctionnait que par intermittence (je le signale de suite au vendeur) qui me dit qu'elle fonctionne normalement. Je vais chez Renault, resultat tout le bloc ventilation HS facture de 750E, Renault me précise que ce n'est pas là panne d'une jour au lendemain, le vendeur sous nos appels incessant nous donnent 250E. Puis je demande au garagiste vu que le véhicule était chez lui de regarder le radar de recul qui soit disant est débranché, hors il s'avère que celui ci est HS à changer (300E). Puis dernièrement un voyant moteur s'allume, nous retournons chez Renault, et celui ci nous indique que la voiture a le debit mètre a changer (celui-ci est calé avec du carton) la vanne EGR à changer, ce qui met en peril grandement le moteur si l'on roule comme ça (856E). Je précise que le vehicule a été vendu ct OK, la carte grise est juste barrée, et que à chaque moment nous nous retrouvons avec le vehicule impropre à l'utilisation!! on a fait un crédit pour l'achat de ce véhicule de 6300E, cela fait 3 mois que nous l'avons, et avons des pannes qui s'élèvent à ce jour à 1800E ( payé ou a prévoir) J'ai envoyé une lettre recommandée avec acusé reception ce jour, en demandant l'annulation de la vente et le remboursement des frais, ainsi que dommage pour préjudice financier et moral. j'ai rdv avec le conciliateur jeudi sur ma demande Ai-je bien fait? Que puis-je attendre? pensez vous que je suis dans mes droits? dans le cas d'un avis défavorable de sa part que dois-je faire par la suite? MERCI de vos réponses
2 réponses pour «
demande de remboursement vehicule pour vices cachés
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 27/04/2012 é 19h54
Ben vous avez bien fait de demander rv avec le conciliateur. Attendez de voir ce qu'il vous dit ensuite vous nous direz ce qu'il en est.....
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 08h05
Bonjour, nous somme aujourd'hui lundi 30 avril, le moteur est cassé en voulant ramener l'espace à la maison!! nous voilà donc à pied, et contrain de demander un véhicule à notre belle maman! on a du faire remorquer la voiture, aujourd'hui nous devons aller chercher le véhicule au point depannage sinon nous risquons des frais de gardiennage!!! pour rapatrier la voiture il faut payer 164E!!!!!!! n Nous sommes à bout de nerfs, perdus! c'est un calvaire!!!!