Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Question de CARLA-MARIE le 27/02/2010 à 15h43
BONJOUR MONSIEUR, MADAME Je me permet de vous écrire, mes beaux parents, dont j'ai mis une structure en 2008 - 2009, j'ai dû faire tous les papiers, malheureusement, ce n'était pas évident trop agé(es) et les travailleurs sociaux ma belle mère avait du mal, j'ai été obligé de prendre du recul, toutefois, ils ont sont partis dans le SUD, on a été avertis un peu tard, si on téléphone, où l'on écrit, pas de réponse, leur lieu à été déménager, ils étaient locataire, sur 4 enfants, mon mari est le seul à rien n'avoir su...ma belle mère à la maladie d'alzheimer, comment doit-on procèder, mon mari est au courant de rien, ma belle soeur, elle a fait un hébergement chez elle, mais je pense que mon mari aurait pu être au courant, toujours du mustiste dans cette famille Donc, je demande sachant qu'ils sont vivants tous les deux, mon mari à t'il le droit d'avoir des nouvelles CORDIALEMENT Et aussi même si 3 sont contre lui, à t'il le droit de comprendre MERCI PROBLèME DE FAMILLE, C'EST TERRIBLE Un médecin nous avait dit inhumain, mais elle avait vraiment raison
2 réponses pour «
DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS
 »
Réponse de shakira
Le 27/02/2010 é 15h59
Si je comprends bien il aimerait prendre contact avec sa mère, tout d'abord oui il a le droit d'être informé de ses déplacements d'avoir de ses nouvelles ,c'est sa famille c'est normal.Il faut juste appeler la personne qui l'héberge essayé de rester calme et surtout essayer d'y aller car la maladie d'alzheimer est terrible dans le fait que la personne atteinte oublie tout ....En ayant cette maladie elle devrait etre dans une structure spécialisée ou avoir une personne en permanence pour s'occuper d'elle. Si vous estimez ne pas avoir eu de réponse soyez plus précise je vous prie ,car la c'est difficile de comprendre ce que vous voulez savoir exactement. Cordialement
Réponse de CARLA-MARIE
Le 27/02/2010 é 16h35
BONSOIR Merci de votre réponse, on a aucune nouvelle, une structure à domicile comme j'avais effectué, sur 4 enfants, trois sont plus souder, et encore.....!!! et cela à toujours été, mais j'avoue que c'est destabilisant pour mon mari, et moi même car j'aimais mes beaux-parents, mais cette belle soeur est DOMINATRICE, mes beaux parents vraiment c'était toujours elle qui dominait, qui avait raison sur tout, et pourquoi se problème parqu'ils sont partis chez elle!!! le déménagement vient de s'effectuer, après leur départ dans le SUD, ils étaient locataire, mais le mobilier, mon mari aurait pu être informer, même si ils sont de leurs propres droits de faire ce qu'ils désirent de leurs vivants, consciente, mais réagir de la sorte, ça me semble de l'école maternelle, mon mari à laissé des messages à ma belle soeur, écrit, mais bien sûr nous on se tracasse de la suite... 94 ans et 87 ans, maladadie d'alzheimer, avec démence mais ils sont 4, et je me suis beaucoup investie, moi personnellement entre tous la mise en place, et là je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire Mon mari je peu voir une tristesse, c'est terrible la mauvais entente de la sorte Surtout qu'ils ont été propriétaire, et on n'a jamais su pour la vente, mais ça c'est pas le problème de tout ces biens, c'est le problème HUMAIN, et la suite, ma belle soeur est référente des papiers, mais n'avons nous peut-être aussi notre mot à dire, si ils ne peuvent rester à domicile, je sais que l'on est tenu de payer pour les parents, là ce n'est pas le cas, ma belle soeur travaille et elle a une adolescente C'est triste pour nous aussi CORDIALEMENT