669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Retrouvailles demi-frére et soeur

Question anonyme le 15/03/2014 à 20h35
[ ! ]
Bonjour a vous tous j'ai apris il y a 3 ans que mon pére actuel n'était pas celui-ci j'ai bientot 39 ans ma mére ma laissé ces coordonnées pour le contacté chose que j'ai faite mais celle-ci m'avait mis en garde... la premiére rencontre a été glacial ensuite je l'ai recontré avec sa femme chez lui qui ma dit que si j'était venu 10 ans plus tot elle m'aurais peut étre moins accepté il faut dire que au début de leur rencontre il lui avait caché que ma mére été enceinte de lui puisque que cette homme a quitté ma mére quand elle été enceinte de lui a 5 mois de grossesse. ces enfants sont au courant de mon exsistance le fils lui est réfractaire il ma dit quil ne s'occupé pas des histoires de son pére par contre il sait bien prendre les renseignements me concernant auprés de ca mére qui a une langue bien baladeuse... et la fille elle pose beaucoup de question mais quand moi je lui en pose elle répond ce quil l'arrange (un peut de patience si il le faut nous nous recontrerons ou alors et peut étre nous rencontrerons si vous en recenté le besoins) apparement ils ont été élevés dans peut de relation social... j'ai eu des gros coup de colére contre eux j'ai coupé tous contact téléphonique aujourdhui je suis toujours dans une térrible souffrance face a ces gens dont les enfants qui eux ne veulent pas me voir , je ne comprend pas je ne suis pas responsablr de leur acte de leur pére. j'aimerais avoir vos expériences plus ou moins bonnes en matiére de retrouvailles plus ou moins bonnes merci a vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retrouvailles demi-frére et soeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.45