Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Demande de dons pour ma fille

Question de ines69 le 17/09/2015 à 17h40
Bonjour Je cherche quelqu'un pour m'aider financièrement on m'a mis dans une merde je me suis fait voler de l'argent maintenant je suis dans la merde pour mon loyer je dois 316,37 je n'ai pas les moyens il veulent me ramener un huissier et je suis seule avec ma fille de 24 jours tout juste. AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT!!
1 réponse pour «
demande de dons pour ma fille
 »
Réponse de canounet
Le 17/09/2015 é 18h12
Aucun généreux donateur ici ou sur le net surtout pour inconnue voyez avec famiile, amis et contactez les services sociaux