670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de financement d'un prjet

Question anonyme le 10/02/2010 à 16h35
Dernière réponse le 06/09/2012 à 23h13
[ ! ]
Bonjour Mr ou Mme Nous vous suggérons ce message pour ,orner nos désire de ce que on veux réaliser. Nous voulons construire une résidence de 60 logements et la plus belle de toute. Cette résidence va contenir: 1.une clinique pour nos clients 2.des forces de l'ordre 3.un parking fait en sous sol 4.une salle de jeux pour les enfants. 5.des cameras de surveillance. Cette résidence sera très très sécurisée par notre force de police. Pour cela nous cherchons une personne de bonne moralité pour traiter ce projet avec nous.Nous manquons de moyen c'est pour cela nous vous interpelons à notre sécours. Nous vous demandons pas de l'argent ;mais c'est de venir dans notre pays et découvrir que c'est du sérieux. Ceux qui vivent se sont ceux qui luttent,se sont qui marchent pensifs épris d'un but sublime ayant devant les yeux sans cesse nuit et jour voir ce projet entrain d'etre réalisé. Nous voulons vivre dans un monde meme s'il n'a plus toute sa raison s'il a perdu ses valeurs par dérision et si parfois sa détresse est grande. vous et nous pouvons y contribuer alorty si l'on voulait au moin essayer... NB:Laissez votre numéro nous allons vous appelez. Nous demandons à la providence de bénir votre sagesse,car vous etes bon et ma prière je le pense est un message de bonheur. Pour plus d'information veillez m'écrire par email:folasayojunior@yahoo.fr ou me contacter au 00225 05 40 42 71
Répondre
1 réponse pour « 
demande de financement d'un prjet
 »
Réponse de kayesba2030
Le 06/09/2012 é 23h13
[ ! ]
Bonsoir je suis intéresse contacte moi 0022379365750
Référence(s) :
kayesba2030
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de financement d'un prjet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.227