Quelle action contre un office HLM

Question de fanouad le 22/03/2015 à 13h47
Nous sommes une douzaine de particuliers qui avons acheté un terrain pour construire notre habitation. Ces terrains ont été vendus par un office HLM qui avait un programme de constructions, notamment une résidence locative. La rue nouvelle créée qui dessert nos habitations est indépendante de la résidence locative, mais on apprend, au fur et à mesure de l'avancement des travaux de celle-ci, des décisions de la part de l'office HLM qui ne nous ont pas été exposées lors de notre achat de terrain. Exemples : 1) ce ne sont pas des villas mitoyennes, mais des petits immeubles R+2, soit bcp plus de logements ... 2) la rue qui dessert nos habitations servira également pour tous les logements de la résidence locative,contrairement à ce qui nous avait été annoncé (possibilité d'une autre issue, mais qui ne sera pas utilisée !!) 3) des conteneurs à OM, tris, verre seront installés devant le premier immeuble, soit devant nos maisons Tout cela présage beaucoup de nuisances sonores, alors que nos terrains nous ont été vendus pour être dans un quartier TRES CALME !!! Que pouvons-nous faire ??? Merci
3 réponses pour «
quelle action contre un office HLM
 »
Réponse de canounet
Le 22/03/2015 é 16h31
Tout ce que vous avez cru vous a-t-il été notifié par écrit ? sinon, que voulez-vous opposer ?
Réponse de fanouad
Le 23/03/2015 é 10h22
Juste le fait que nous sommes plusieurs à avoir "entendu" les mêmes choses !!
Réponse de canounet
Le 23/03/2015 é 10h40
Juste le fait que ce sera impossible à prouver