Servitudes vs Bell Canada

Question de marginale le 21/05/2014 à 21h54
Bell Canada veut émonder des arbres sur une distance de 42 mètres sur mon terrain derrière ma résidence. En prévision du passage de leur fibre optique, nous avons reçu la visite de 3 sous-contractants qui nous mettent la pression parce que nous refusons qu'ils "dénudent" nos arbres cinquantenaires à raison de 24 pouces tout le tour du fil existant, lequel fil passe au travers de nos arbres. Je comprends leur point de vue sécurité mais l'idée de voir tous nos arbres ét^etés et troués de la sorte ne nous intéresse NULLEMENT. QUELS SONT NOS RECOURS? NOUS CROYONS ETRE DANS NOTRE DROIT DE REFUSER. SALUTATIONS!
1 réponse pour «
servitudes vs Bell Canada
 »
Réponse de canounet
Le 22/05/2014 é 00h09
Je ne connais pas les lois au canada mais il me semble qu'il ne peuvent vous y obliger comme c'est une grosse entreprise, vous pouvez toujours négocier une si belle somme qu'ils décideront de passer ailleurs je vous suggère toutefois de prendre un avocat spécialisé car comme c'est une grosse firme, ils risquent de vous enfumer