Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Demande de kholr pour infedilité

Question de mensonge le 28/09/2012 à 13h26
Je suis une femme trahit par mon epoux depuis 6 ans avec un mariage de 15 ans jai 2 enfant le plus age a 8 ans jai trop resistera cette souffrance ou jai remarquer qu'il ya plus de solution je vis en algerie et je voulais savoir ds le cas ou j'entamme la demande de el kholr est ce que je perderai mes enfant et que vais-je pedre aussi qu'elle sont les risque de plus cé un homme tres dangereux on ne sait pas a quoi s'attendre de lui je voulais savoir est ce que je vais chez mes parent et j'entame la procedure ou bien je reste chez moi nb: l'acte de mariage s'est effectuer a alger mais j'habite a oran l'appartement et a mon nom on est tous les deux architecte et le cabinet on la fait tous les deux doit je entamé la procédure a oran ou a alger merci
1 réponse pour «
demande de kholr pour infedilité
 »
Réponse de bekhechi
Le 05/10/2012 é 00h15
Non vous ne perdrez pas la garde de vos enfants, et le tribunal compétent est ce lui.du domicile conjugal Bekhechi ,avocat