Demande de paiement d'un surplus de consommation.

Bonjour. J'ai actuellement un litige avec mon ancienne agence immobilière. En effet, elle me demande le remboursement d'une surconsommation d'eau dû à une fuite de cumulus qui était impossible à identifier. Apparement cette fuite ce situait sous le cumulus et partait dans un syphon. D'aprés l'agence, et aprés deux ans, la fuite s'élève à 777 m3 d'eau, soit 777000 litres. Je payais un fond de charges pour l'eau. Ce qui m'étonne c'est qu'une facture d'eau se reçoit tout les 6 mois, et que la reévaluation du fond de charge s'effectue tout les ans. Je pense qu'avec une surconsommation de 370m3 en un an, l'agence m'aurait informé. De plus, l'agent immobilier m'avait assuré d'une remise des doubles des états des lieux, mais je n'ai jamais eu réception ... Je les récupère demain normalement. Je sais que l'histoire est complexe, mais si quelqu'un pourrais émettre un avis, cela me permettrais d'orienter mes décisions. Actuellement j'ai fais appel au service juridique de mon assurance, à une société de consommation.
1 réponse pour «
Demande de paiement d'un surplus de consommation.
 »
Réponse de oldboy
Le 01/08/2011 é 16h56
Salut j'ai exactement le même problème, comment s'est fini l'histoire ?