Prêt entre particulier sans frais à l'avance

Bonjour J'ai du capital peut me permettre d'accorder des prêts et des crédits à partir de 3000 € euros à 150 000 euros avec un taux d'intérêt de 2% par an et une période de remboursement de 20 ans maximum. Si vous êtes dans le besoin, s'il vous plaît contactez-moi NB: vous n'avez pas de frais à payer avant d'obtenir votre crédit
18 réponses pour «
prêt entre particulier sans frais à l'avance
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 14h23
Bonjour J'ai du capital peut me permettre d'accorder des prêts et des crédits à partir de 3000 € euros à 150 000 euros avec un taux d'intérêt de 2% par an et une période de remboursement de 20 ans maximum. Si vous êtes dans le besoin, s'il vous plaît contactez-moi NB: vous n'avez pas de frais à payer avant d'obtenir votre crédit
Référence(s) :
offre de prêt sans frais à l'avance
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 23h43
Salut je peut savoir qui sont vous conditions
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 23h53
Bj j aimerai connaitre vos condition de pret ? Merci
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 09h51
Bonjour, voila je vous contacte pour votre offre de pret de 150.000 euros. OU DOIS JE LES RECUPERER? Merci
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 14h12
Bonjour ,quelles sont vos conditions ,et sont elles honnêtes. Merci
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 17h40
Bonjour qu'elle sont vos conditions pour l'obtention d'un prêt et comme mentionné sur votre annonce et ceci dans frais .
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 18h15
Houps je me suis trompée il fallait lire Pr la dernière phrase et ceci sans frais
Réponse de MADEE974
Le 31/10/2014 é 15h01
Bonjour, J'ai été licencié dernièrement et mon dossier à pole emploi a trainé donc entrainé un trou dans mon budget. J'ai déjà contacté plusieurs prêteurs sur internet et ils m'ont tous déçue. On me promet un prêt, je transmets les documents, je signe le contrat, la reconnaissance de dette, à la fin on me réclame des frais bancaires ou caution sinon pas de virement. Encore mieux, une dame m'a transmis un chèque de 1500 euros pour le règlement de ces sois disants frais. Le lendemain le chèque est retourné impayé et j'ai perdu 1500 euros. Je suis dégoutée. Mais j'ai vraiement besoin d'un prêt, je suis à découvert, j'ai du retard pour le loyer et factures. Je retente ma chance avec vous en espérant que vous pourrez m'aider et me rendre ma confiance. Je sollicite un prêt de 8000 euros sur 30 mois. Je perçois une allocation de 1448 euros mensuel et je suis sincère et capable de rembourser ce prêt. Mais je veux être certaine qu'il n'y aura pas d'avance de frais ou caution et que tout se passe par virement bancaire. Je demande un prêt car j'ai pas d'argent, Comment voulez vous que j'avance des frais Merci Cordialement
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 17h50
Bonsoir Si vous avez le scoop faites le savoir par ce biais . Merci
Réponse de MADEE974
Le 31/10/2014 é 18h06
Bonsoir , Comment puis-je vous contacter pour avoir vos conditions Je suis à la recherche d'un prêt Merci
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 18h16
Je reprend suis pas prêteuse simplement Dans la même situation et si l'opportunité se présente vous avez la possibilité de transmettre votre témoignage Merci .
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 11h05
Bonjour faites vous tjs des prets? j aurai besoin de 2000 euro en urgence . est ce possible? quelles sont les conditions? merci
Réponse de MADEE974
Le 07/11/2014 é 12h47
Bonjour, Souvent on prétend sans frais d'avance. Lorsque vous avez transmis toutes les pièces, des frais apparaissent : - frais d'activation de virement - frais d'hypothèque - frais de caution Et le sois-disant prêteur vous certifie que c'est la banque qui réclame ces frais Lui il n'y est pour rien Bandes d'arnaqueurs
Réponse anonyme
Le 17/03/2016 é 20h54
Quelles sont vos conditions ?
Réponse de egales
Le 22/10/2016 é 09h42
Bonjour besoin d un pret de 15000euros sur 3ans qu elle sont les frais car je ne suis pas dispose a debourse quoi que ce soit je suis solvable merci de repondre honnetementt urgent
Réponse anonyme
Le 07/11/2016 é 12h40
J'ai besoin de 18000$ sûre 108 mois. Urgent
Réponse de nesrine12
Le 23/05/2017 é 14h06
Je suis à la recherche de financement de mon projet 500 000 000 centimes si vous pouvez me prêtez cette somme avec un engagement chez le notaire (reconnaissance de dette) sachant que la période de remboursement est 8 mois avec un taux d'intérêt 50 % veuillez me répondre le plus vite possible contactez moi à ma boite email nounabilou12@gmail.com
Réponse de nesrine12
Le 23/05/2017 é 14h08
Quels sont vos conditions