Bonjour
J'ai du capital peut me permettre d'accorder des prêts et des crédits à partir de 3000 € euros à 150 000 euros avec un taux d'intérêt de 2% par an et une période de remboursement de 20 ans maximum. Si vous êtes dans le besoin, s'il vous plaît contactez-moi
NB: vous n'avez pas de frais à payer avant d'obtenir votre crédit
Bonjour
J'ai du capital peut me permettre d'accorder des prêts et des crédits à partir de 3000 € euros à 150 000 euros avec un taux d'intérêt de 2% par an et une période de remboursement de 20 ans maximum. Si vous êtes dans le besoin, s'il vous plaît contactez-moi
NB: vous n'avez pas de frais à payer avant d'obtenir votre crédit
Bonjour,
J'ai été licencié dernièrement et mon dossier à pole emploi a trainé donc entrainé un trou dans mon budget.
J'ai déjà contacté plusieurs prêteurs sur internet et ils m'ont tous déçue. On me promet un prêt, je transmets les documents, je signe le contrat, la reconnaissance de dette, à la fin on me réclame des frais bancaires ou caution sinon pas de virement. Encore mieux, une dame m'a transmis un chèque de 1500 euros pour le règlement de ces sois disants frais. Le lendemain le chèque est retourné impayé et j'ai perdu 1500 euros. Je suis dégoutée.
Mais j'ai vraiement besoin d'un prêt, je suis à découvert, j'ai du retard pour le loyer et factures.
Je retente ma chance avec vous en espérant que vous pourrez m'aider et me rendre ma confiance.
Je sollicite un prêt de 8000 euros sur 30 mois. Je perçois une allocation de 1448 euros mensuel et je suis sincère et capable de rembourser ce prêt. Mais je veux être certaine qu'il n'y aura pas d'avance de frais ou caution et que tout se passe par virement bancaire.
Je demande un prêt car j'ai pas d'argent, Comment voulez vous que j'avance des frais
Merci
Cordialement
Je reprend suis pas prêteuse simplement
Dans la même situation et si l'opportunité
se présente vous avez la possibilité de transmettre votre témoignage
Merci .
Bonjour,
Souvent on prétend sans frais d'avance.
Lorsque vous avez transmis toutes les pièces, des frais apparaissent :
- frais d'activation de virement
- frais d'hypothèque
- frais de caution
Et le sois-disant prêteur vous certifie que c'est la banque qui réclame ces frais
Lui il n'y est pour rien
Bandes d'arnaqueurs
Bonjour besoin d un pret de 15000euros sur 3ans qu elle sont les frais car je ne suis pas dispose a debourse quoi que ce soit je suis solvable merci de repondre honnetementt urgent
Je suis à la recherche de financement de mon projet 500 000 000 centimes si vous pouvez me prêtez cette somme avec un engagement chez le notaire (reconnaissance de dette) sachant que la période de remboursement est 8 mois avec un taux d'intérêt 50 %
veuillez me répondre le plus vite possible
contactez moi à ma boite email
nounabilou12@gmail.com