Faire annuler signification ordonance

Question de lovangel60 le 19/11/2009 à 19h29
En mars 2009 une société d'Editions m'a proposé de faire paraître une pub sur une plaquette , qui devait être distribuée sur plusieurs communes du gard , ils n'ont pas respecté le BAT que je leur ai fait parvenir , 2000 plaquettes en tirage, depuis la soit disant distribution dans les différents endroits prévus pour le service à la personne , je n'ai jamais eu aucun contact de qui que ce soit concernant cette pub , depuis j'ai cessée mon activité en Mai 2009 , donc j'ai refusée de régler la facture , de plus je n'ai jamais reçue de relance , ni en courrier simple , ni en courrier recommandé, ils ont donc fait appel à un huissier près de chez moi , pour récupérer la somme , puis je faire annuler une signification d'ordonance de payer , en contactant directement le créancier , et en négociant avec eux ??
1 réponse pour «
faire annuler signification ordonance
 »
Réponse de TI1000
Le 23/11/2009 é 11h27
CONTACTEZ LE CREANCIER OU UN ECHOLENNEMENT DE LA DETTE// OU SI VOUS AVEZ SUBI UN PREJUDICE SAISISSEZ LE JUGE D'INSTANCE.