670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Faire annuler signification ordonance

Question de lovangel60 le 19/11/2009 à 19h29
Dernière réponse le 23/11/2009 à 11h27
[ ! ]
En mars 2009 une société d'Editions m'a proposé de faire paraître une pub sur une plaquette , qui devait être distribuée sur plusieurs communes du gard , ils n'ont pas respecté le BAT que je leur ai fait parvenir , 2000 plaquettes en tirage, depuis la soit disant distribution dans les différents endroits prévus pour le service à la personne , je n'ai jamais eu aucun contact de qui que ce soit concernant cette pub , depuis j'ai cessée mon activité en Mai 2009 , donc j'ai refusée de régler la facture , de plus je n'ai jamais reçue de relance , ni en courrier simple , ni en courrier recommandé, ils ont donc fait appel à un huissier près de chez moi , pour récupérer la somme , puis je faire annuler une signification d'ordonance de payer , en contactant directement le créancier , et en négociant avec eux ??
Répondre
1 réponse pour « 
faire annuler signification ordonance
 »
Réponse de TI1000
Le 23/11/2009 é 11h27
[ ! ]
CONTACTEZ LE CREANCIER OU UN ECHOLENNEMENT DE LA DETTE// OU SI VOUS AVEZ SUBI UN PREJUDICE SAISISSEZ LE JUGE D'INSTANCE.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
faire annuler signification ordonance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.361