670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'RMI

Question anonyme le 11/03/2010 à 11h54
[ ! ]
Bonjour j'ai 24 ans et sans emploi donc j'aimerai savoir à partir de quel moment est-ce que je pourrai faire une demande de RMI. est-ce qu'il faut attendre que j'ai mes 25 ans ou je dois faire la demande dès maintenant? En attente de votre réponse je vous en remercie d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande d'RMI
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour, je suis pour le moment au RMI j'ai 58 ans, la caisse de retraite m'a adressée "mon plan de
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis sans emploi, j'ai une pension d'invalidité de 1ère catégorie d'un montant de 340 e
  • 4
    réponses
    Pour une personne seule sans enfant, quel est maintenant le montant du RMI ?
  • 3
    réponses
    J'ai 60 ans au mois d'octobre ,je suis au rmi depuis 4 ans est ce que je dois accepter d'etre en ret
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis actuellement au rmi depuis un an maintenant et j'ai droit a l'als. Je voudrais sa
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai fais mon dossier rmi le 29 janvier 2009 et j aimerai savoir quand aura lieu mon 1er ver
  • 1
    réponse
    Bonjour, j ai 55ans je suis veuve depuis 1997 j ai deposé un dossier de demande de pension de revers
  • 1
    réponse
    Age de 28ans .inscrit au rmi en novembre 2008 je touche 396.00 euro mensuel car par ailleurs je suis
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis actuellement en couple avec 1 enfant. Nous sommes au RMI tout les deux, nous tou
  • 1
    réponse
    Je suis de nationalite francaise et j'ai jamais travailler je suis inscrit comme demandeur d'emploi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.195