670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pas de remuneration de la part des assedic

Question anonyme le 25/06/2009 à 15h25
[ ! ]
Bonjour Je suis resté demandeur d'emploi pendant 23 mois et le 15 01 2009 j'ai signé pour un cdd qui s'est terminé le 15 05 2009.Lorsque j'ai fait ma réinscription aux assedic on m'a dit que je ne pouvais bénéficier que du RMI car lorsque j'ai repris cet emploi je n'ai pas déclaré que j'avais travaillé à partir du 15 janvier. Si je ne l'ai pas fait c'est parce qu'il faut envoyer le bulletin de salaire à Bordeaux et je ne le recevais que le 18 février et donc je ne pouvais subvenir aux besoins de ma famille. Il y a eu un trop percu que je rembourse tous les mois aux assedic. Ai-je un recours envers cette décision car maintenant je me retrouve sans emploi ( et pourtant je postule) et plus de revenus ou pas assez pour faire vivre ma famille. A savoir que mon premier bulletin de salaire est daté du 15 01 2009 et que mon certificat de travail est daté du 22 01 2009. Dans l'attente d'une réponse je vous remercie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pas de remuneration de la part des assedic
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.105