669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ne suis pas assez féminine

Question anonyme le 30/04/2017 à 17h23
[ ! ]
Dans ma classe on me dit souvent que je ne suis pas une fille car je me bat souvent avec les garçons de ma classe.j'aimerais qu'on me voit autrement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je ne suis pas assez féminine
 »
  • 1
    réponse
    Alors Voila: Il y a 3 ans j'ai rompu avec mon mec et sa faisait 3 ans que j'étais avec lui arriver
  • 2
    réponses
    Alors Voila: Il y a 3 ans j'ai rompu avec mon mec et sa faisait 3 ans que j'étais avec lui arriver
  • 7
    réponses
    Et bien voila j'ai 12 ans et dans ma classe il ya un garçon moi je ne l'aime pas trop mai lui commen
  • 1
    réponse
    Voilà, j'ai 15 ans et il y a un gars, il a 13 ans, il a sauté une classe, dans ma classe qui ne me l
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'aimerai l'avis d'une fille svp, Bon voila j'aime un garçon et je lui ai dit , il m'as
  • 2
    réponses
    Bonjour tout le monde! Alors je suis au collège et je traine avec 2 garçon et 1 fille. Et j'en aime
  • 4
    réponses
    Ce gars de ma classe a dit"c pas une fille"(car je suis maigre)quand je me suis assice à cote de lui
  • 3
    réponses
    J'aimerai avoir vos amis , enfaite j'aime un garçon de ma classe et il est EN COUPLE de puis 4mois e
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'aimerais dire a mon meilleur ami ma jalousie quand il reste avec une fille ! voila pourqu
  • 1
    réponse
    Voila ji un mec dans ma classe il me regarde souvent (pas tout le temp) alors jme pose la question
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.306