670 043
questions
1 486 390
réponses
1 459 637
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande urgente

Question de quinette51 le 12/07/2010 à 19h10
Dernière réponse le 12/07/2010 à 22h54
[ ! ]
Bonjour, je suis un maman de 25ans avec 2enfants a charge mon conjoint travail. aujourd'hui(12/07/2010) jai recu un appel d'un huissiers en me disant que j'avait 7jours pour payer 9600euros ce qui equivo au credit voiture de notre c8. nous somme une famille recomposser ou 1weekend sur 2 nous passons de 4 a 7personnes donc on ne pe se permettre que perdre cette voiture qui est en 8place. mon conjoint est fichée au fcp et moi au ficp jusqu'en octobre 2010. il y a t'il une solution pour nous ensortir? pourriez vous m'aidée
Répondre
1 réponse pour « 
demande urgente
 »
Réponse de Secateur
Le 12/07/2010 é 22h54
[ ! ]
9600 Euros c'est beaucoup pour une voiture dans les conditions que vous vivez. Vous ne pourrez pas assumer un credit de cette valeur qui va aller en croissant a cause des frais et des interets. Les creanciers vont saisir le vehicule. C'est leur seule maniere de recuperer leur argent. Je vous recommande de laisser partir ce vehicule. Ca va vous liberer de cette dette. Achetez un vehicule moins cher. On trouve aujourd'hui des Renault Espace anciennes pour 1000 Euros. Bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande urgente
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.766