Demande urgente

Question de quinette51 le 12/07/2010 à 19h10
Bonjour, je suis un maman de 25ans avec 2enfants a charge mon conjoint travail. aujourd'hui(12/07/2010) jai recu un appel d'un huissiers en me disant que j'avait 7jours pour payer 9600euros ce qui equivo au credit voiture de notre c8. nous somme une famille recomposser ou 1weekend sur 2 nous passons de 4 a 7personnes donc on ne pe se permettre que perdre cette voiture qui est en 8place. mon conjoint est fichée au fcp et moi au ficp jusqu'en octobre 2010. il y a t'il une solution pour nous ensortir? pourriez vous m'aidée
1 réponse pour «
demande urgente
 »
Réponse de Secateur
Le 12/07/2010 é 22h54
9600 Euros c'est beaucoup pour une voiture dans les conditions que vous vivez. Vous ne pourrez pas assumer un credit de cette valeur qui va aller en croissant a cause des frais et des interets. Les creanciers vont saisir le vehicule. C'est leur seule maniere de recuperer leur argent. Je vous recommande de laisser partir ce vehicule. Ca va vous liberer de cette dette. Achetez un vehicule moins cher. On trouve aujourd'hui des Renault Espace anciennes pour 1000 Euros. Bon courage