Demarche a suivre pour mes droits d'eritages de mon pere

Bonjour je voudrais savoir quelles sont les demarches a suivre pour toucher l'eritage de mon pere qui est espagnole qui est divorce de ma mere depuis 19712 na jamais payer la pension a ma mere il vit en espagne et remarier avec deux enfants je voudrais savoir si moi et ma soeur avons droit a l'heritage je sui au courant quil possede un garage si oui quelle demarche a suivre je vous remercie a l'avance de votre réponse
2 réponses pour «
demarche a suivre pour mes droits d'eritages de mon pere
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 16h01
Bonjour! je suis dans le meme cas que toi mon pere est décédés, remarié mes pas d'autre enfants je ne sais aboslument pas quoi faire est ou me renseigné pour savoir si moi et mon frere avons droit aqu'elle chose
Réponse de guetano
Le 12/06/2014 é 23h38
Oui vous avez des droit sur l héritage de votre père a condition qu'il ai fait un testament a vos nom mais attention si ya des dettes derrière si vous acceptez l héritage toutes dettes vous serons comptée et vous devrais payer alors renseignez vous bien avant bonne chance gjetano votre ami